Booba s’attaque encore à Gims et Dadju, Maes en remet une couche, le clash relancé !

Booba s'en prend encore à Gims et Dadju, Maes en remet une couche, le clash relancé !

Au mois de janvier dernier un clash entre Maes et Gims avait éclaté avant que Booba ne s’immisce également dans cette embrouille qui avait notamment débuté lorsque le rappeur de la Sexion D’Assaut était invité dans une émission télévisée sénégalaise avec Dajdu, les deux frères avaient été questionnés pour savoir s’ils appréciaient la musique du rappeur de Sevran.

“Non” avait répondu Meugui avant d’ajouter “C’est son DJ ? Non mais son DJ il doit être très bon.” lorsque l’animateur annoncait la présence sur le plateau télé du DJ de Maes, ce dernier avait ensuite réagi lors d’une interview pour Krew TV au sujet de ce clash, “C’est qui Maitre GIms , je sais pas c’est qui je sais pas c’est qui mais je pense que son DJ est bon, son DJ est bon je vois c’est qui je connais pas”, une embrouille que vient de relancer Booba sur son compte Instagram.

En effet Booba qui vient de dévoiler son nouveau morceau “Jauné” en collaboration avec le rappeur du groupe 13 Block, Zed a posté la fameuse séquence vidéo de Dadju et Gims à la télévision Sénégalaise, “Et vous vous connaissez @maes_packm ? #JAUNÉ #LEDJESTBON” a-t-il commenté alors qu’il vient également de révéler l’existence d’une possible se*tape du réalisateur de la série “Validé”, Franck Gastambide et de déclarer avoir eu une meilleure carrière que Meugui.

Maes a également réagi à la publication de B2O sur le réseau social qui a déjà cumulé plus de 300 000 vues, “Maitre String 😢” a balance le rappeur de Sevran en commentaire de la séquence vidéo sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Et vous vous connaissez @maes_packm ? #JAUNÉ #LEDJESTBON

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le

5 COMMENTAIRES

  1. C’est qui ce mec qui a trop le seum car il a Ps de flow comparé à dadju et gims ce mec c’est vraiment la représentation de la fin du monde.

  2. Whoooah doucement ça insulte les grands-mères pour des artistes qui vous connaissent même pas ? Mais le respect ? On peut avoir un avis différent de l’autre sans insulter ses parents non ?

  3. Le monde du rap est toujours aussi catastrophique depuis 20 ans .
    Pas de talent , des mots du bled qui n’ont aucun sens , des têtes à dormir dehors , des looks risibles , alors les textes….
    Bref , les vues leurs sont offertes par une nouvelle génération qui ne connaît encore pas le mot qualité , c’est leur seule chance car l’ancienne est dotée d’un cerveau…
    Continuez à nous faire rire , à défaut…

  4. Je suis vaincus du rap l’artiste musicien congolais mais français en devenir, moi j’ai toujour suivi et j’me suis toujour interessé à la vie quotidienne des artistes musiciens français, ceque j’ai tjr rémarqué comme difference, ceque m.gims et dadju, sont deux frères pas comme les autres, il est evident qu’ils évitent les problèmes et ne provoquent plus jamais qui que ce soit puisque ces deux gens ses respectent et respectent les autres, mais chose drôle tjr il faut que booba les poursuive. d’autre part je qualifie booba comme quelqu’un de brutale de problème….. comme l’année passée cequ’il a fait avec kaaris, vraiment c’était régretable. Bon c pas dire que jsuis fan de Gims et dadju c’est pourquoi je dois les proteger blablabla… Non vraiment je n fais que dire la vérité. #Vdr_wesh

  5. C’est vraiment regrettable de la part d’un grand artiste comme B2O. Parceque que je sache cette vidéo date alors pourquoi la reposter aujourd’hui ? Parcequ’il s’attend à une réponse de gims mais je sais que gims ne va pas se rabaisser à son niveau. Alors soit fort gims .

Comments are closed.