La Fouine et Kery James scandalisés par la mort de George Floyd, ils réagissent aux images chocs !

La Fouine et Kery James scandalisés par la mort de George Floyd, ils réagissent aux images chocs !

Alors que des centaines de personnes sont descendues dans la rue à Minneapolis pour manifester contre l’interpellation tragique par la police de George Floyd, l’homme de 40 ans est décédé après avoir subi des violences policières, un drame qui a été diffusé en direct sur Facebook par un passant ayant assisté à la scène, une nouvelle bavure aux Etats Unis qui a fait réagir La Fouine et Kery James.

Lors de ce drame, George Floyd a été plaqué au sol par un policier qui a fait pression sur son cou à l’aide de son genou pour le maintenir parterre alors qu’il était en train de s’étouffer et qu’il a supplié le représentant des forces de l’ordre de le laisser respirer, après l’incident il a été transporté d’urgence à l’hôpital où il a été déclaré mort.

Au Etats Unis des nombreuses personnes se sont exprimées pour dénoncer les violences policières, En France, Kery James s’est également exprimé en postant sur son compte Instagram une capture d’écran de la séquence avec la légende “Rien n’a changé pour nous depuis Obama”, “La punchlarme de la semaine ✊🏿⠀« Rien n’a changé pour nous depuis Obama » 👊🏿 @amalbentounsi Extrait de « #Blues » en feat avec @fefeoff⠀#GeorgeFloyd⠀#LaPunchlineDeLaSemaine #KeryJames” a-t-il ajouté en commentaire de la publication alors que La Fouine a posté dans sa story la même image avec le message “Triste réalité”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.