Black M, Kalash, Vegedream, Gradur, les rappeurs manifestent pour demander justice envers Adama Traoré

Black M, Kalash, Vegedream, Gradur, les rappeurs se mobilisent pour rendre justice à Adama Traoré

Ce mardi plusieurs rappeurs français comme Rim’K, Mokobé et Sadek avaient posté des messages sur les réseaux sociaux pour annoncer le rassemblement devant le tribunal de Paris dans le 17ème arrondissement ce 2 juin 2020 à partir de 19h organisé par Assa Traoré afin de militer pour rendre justice à son frère Adama.

Suite au récent décès d’un homme noir de 46 ans lors d’un banal contrôle de police à Minneapolis, aux Etats Unis la population a envahi les rues du pays depuis la semaine dernière pour manifester contre les violences policières face aux afro-américains ce qui a également poussé la population en France à manifester pour rendre justice à Adama Traoré.

Une manifestation que la préfecture de police avait tenté de faire annuler en interdisant le rassemblement devant le tribunal de grande instance, mais le rassemblement a bien eu lieu et les images de l’événement ont été relayés en masse sur les réseaux sociaux avec plus de 20 000 participants dont plusieurs rappeurs français tel que Gradur, Sam’s, Kalash, Laylow, Leto, Cheu-B, Josman, Jok’Air, Black M, Freeze Corleone, Take A Mic, Mokobé et Vegedream.

3 COMMENTAIRES

  1. Par contre , honte sur la fille qui a traité de vendu un flic noir , en quoi c’est un vendu ????? Elle a complètement décrédibilisé la manifestation .

  2. L UNION FAIT LA FORCE….pour les précédents commentaires… Ne pas diviser devant ces crimes IMPUNIS… Et ceci depuis des dizaines d années.. Malik oussekinne..pour les plus anciens.. Et autres jetés à la Seine… Et la justice qui comme d’habitude, Classe l’affaire sans suite… Ou bien manque de preuves.. Ou on perdu des pièces du dossier… Mais quand c. Pour nous juger.. C plein gaz.. Et un MAX.. IL FAUT CHANGER LES POLITIQUES.. JE VOUS INVITE À VOUS INSCRIRE SUR LES LISTES.. ET SURTOUT ALLEZ Voter.. Contre tous ces corrompus.. C est avec les petits ruisseaux que se font les grands fleuves…. À tous les victimes des bavures policières et judiciaires…. CLYDE 59…

  3. Pourquoi Adama Traoré a fui la gendarmerie par 2 fois au lieu de se laisser contrôler ? Etait il un délibquant comme son frère ainé ? Et les rappeurs passent leur temps à exalter la violence, les armes et la drogue et c ça qu’il faut défendr ? La justice ne va jamais sans la vérité ! Faire de la récupération politicienne sur la triste et tragique mort d’Adama c n’est pas la justice !! Il faut lutter contre tout racisme mais sans le devenir soi même et sans tout mélamger pour manipuler les foules. Déjà la prise de conscience c de sortir des postures racialistes victimaires pour sortir du cliché de l’afro américain du guetto et se donner la vraie puissance pitié plus de clip débile de rap celle de l’esprit, de l’étude de la réussite. Si tu veux le respect fais toi respecter en devenant dominant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.