Sadek réclame justice pour Adama Traoré avec l’incarcération des policiers impliqués

Le message fort passé par Sadek pour la lutte contre les violences policières

Après avoir invité ses fans sur les réseaux sociaux à se mobiliser afin de rejoindre le rassemblement organisé pour rendre justice à Adama Traoré, comme plusieurs rappeurs français, Sadek a également participé au mouvement réunissant plus de 20 000 personnes pour dénoncer et combattre les violences policières.

Lors de ce rassemblement dans les rues de Paris devant le tribunal Sadek a également pris la parole face à la foule pour inciter le public à continuer la lutte face aux violences policières et à demander justice pour Adama Traoré en exigeant l’incarcération des trois policiers qui ont commis des bavures.

“Le vrai combat, ne sera jamais contre la police, parce que la police, c’est des humains, ça peut être vous et moi. Le combat est contre ceux qui ont commis les bavures. On a 3 noms de policiers qu’on veut voir incarcérer et qu’on veut soumettre à la justice” a déclaré Sadek avant d’ajouter “Nous sommes tous des humains aujourd’hui à Clichy”.

5 COMMENTAIRES

  1. Chacun sa communauté mon gro, mais bon toi t’en a pas car ta mère la beurette c’ est mariée à un russe..

  2. Ces mouvements sont la pour diviser les gens, le respect ne se quémande pas, il s’obtient. Ces mouvements créent des tensions ethnique pour rien, au moment où tout les français sont déjà contre la police après les événements des gilets jaune. La police va reprendre du crédit auprès des français de souche et ça c’est pas bon pour nous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.