Booba rejoint Kaaris pour s’en prendre à Eric Zemmour sur ses propos chocs contre George Floyd

Booba s'unit à Kaaris pour s'en prendre à Eric Zemmour sur ses propos chocs contre George Floyd

Il y a quelques jours sur son compte Twitter, Kaaris s’était moqué d’Eric Zemmour en réaction à ses propos sur l’affaire George Floyd qui secoue les Etats Unis depuis la fin du mois de mai en postant une photo du journaliste français avec le commentaire “Le gollum le plus raciste de france et de navarre”, une déclaration qui vient également de faire réagir Booba.

En effet les deux rappeurs français qui sont en clash depuis plusieurs années se sont rejoints dans leur réaction face à la récente déclaration de Eric Zemmour lors de son passage télévisé sur CNews le 1er juin dernier dans l’émission “Face à l’info” sur le décès tragique de l’Afro-Américain George Floyd lors d’un simple contrôle de police, Booba a posté sur son compte Instagram la séquence vidéo en y ajoutant son petit commentaire face à la polémique.

“Non mais franchement!!! 🙅🏾‍♂️” a réagi Booba face aux propos de Eric Zemmour qui ont choqué des nombreuses personnes, “Il avait déjà fait 5 ans de prison pour agression à main armée, il en avait déjà fait pour consommation de cocaïne, ce n’est pas un type qui se balade innocemment dans la rue” a t-il notamment déclaré avant d’ajouter “Floyd n’est pas mort à cause du genou du policier sur son cou. Il est mort de plusieurs faits. D’abord, il avait un mauvais état de santé, il était cardiaque. (…) Il avait certainement pris des substances, puisqu’il était habitué à la cocaïne. On le voit sur les images, il ne marche pas très bien, avant même que les policiers ne le brutalisent”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le

3 COMMENTAIRES

  1. Ce zemmour dit ce que les haineux ont envie d’entendre il était bien renseigné sur GF paix à son âme mais pas sur les antécédents de policier, en continue …
    Pauvre France réveil toi et chasser ce Gloum de vos têtes, les étrangers ne sont pas une menace pour vous mais une opportunité

  2. Une opportunité de quoi? Stop vendre du rêve, trop ça pourris la France.

    Tu sais c’était l’un des pays les plus puissants au monde quand il n’y en avait pas beaucoup d’immigration, regarde depuis les années 90, la France se casse la gueule.

    C’est une opportunité pour les étrangers surtout la France, ninverse pas les rôle et remercie ton pays.

  3. Sof allumes tes phares regarde autour de toi dans tous les domaines, tous les corps de métiers ! C’est majoritairement des étrangers, c’est une opportunité commune, la France a besoin des courageux étrangers pour construire des bâtiments, des maisons, des apparts, refaire les routes etc..tu sais les travaux difficiles, physique de couverture, toiture, charpente, étanchéité,maçonnerie, facadier….ou un peu ingrats comme les éboueurs, sécurité….payer au Smic ! Les français privilégient le confort assis derrière un bureau, ventes.. les jeunes vont dans le numérique.. merci aux courageux étrangers !

Comments are closed.