Booba s’amuse d’avoir causé la fin du couple Léa Mary et Seby Daddy

Booba s'amuse d'avoir causé la fin du couple Léa Mary et Seby Daddy

Alors que les deux candidats de la télé-réalité Seby Daddy et Léa Mary s’étaient embrouillés sur les réseaux sociaux avec Booba après que le rappeur français se soit moqué du souhait de la jeune femme de se faire refaire les fesses dans une story de son compte Instagram, la candidate des “Princes et les princesses de l’amour” avait répondu à B2O avant que son petit ami s’exprime également pour prendre sa défense.

Une embrouille qui avait fait le buzz sur les réseaux sociaux pendant plusieurs jours, Seby Daddy avait même provoqué Booba et lui avait demandé de ne plus parler de Léa Mary, “La prochaine fois que tu parles mal à Léa Mary, moi je ne suis pas dans le rap game. Moi, je suis dans la télé-réalité. Et fais attention à toi. Attention à ce que tu fais” avait-il menacé avant de proposer un octogone à B2O et de publier des vidéos de son entrainement.

Booba n’avait pas réagi à cette dernière provocation mais le couple vient de rompre ce qui a bien amusé le rappeur français, en effet pour se moquer de leur rupture il a publié dans une story une capture d’écran d’un article du magazine Public avec le titre “Seby Daddy : A nouveau célibataire, il balance les raisons de sa rupture avec Léa Mary” en ajoutant avec ironie le commentaire “Je suis sincèrement désolé j’espère que c’est fake news et que vous allez vous remettre ensemble mes p’tites paupiettes. Encore pardon #LPNJF”.

1 COMMENTAIRE

  1. Avec ou sans b2o c un couple en carton avec une date de péremption..un trav en plastic et un ratail a roulettes…a quand le boycott de tout c tas dmerde .

Comments are closed.