Booba s’énerve contre Éric Zemmour face à ses propos chocs et demande de l’arrêter

Booba s'énerve méchamment contre Éric Zemmour et demande de l'arrêter !

Booba ne lâche plus Éric Zemmour dont les déclarations à la télévision agacent le rappeur français, il y a quelques jours B2O avait déjà dénoncé les propos controversés du journaliste français à la télévision sur l’affaire George Floyd lors de son passage télévisé sur CNews dans l’émission “Face à l’info” et ce dernier vient encore de faire une déclaration qui fait polémique.

En effet Booba vient de poster sur son compte Instagram un nouvel extrait vidéo d’Éric Zemmour sur CNews qui déclare, “Vous avez vu, on en est à des blancs qui s’agenouillent devant des noirs. (…) Ils leurs demandent pardon, on en est là” tout en expliquant que selon lui cette interpellation de la police n’est pas l’unique cause du décès de George Floyd aux Etats Unis en dénonçant son passé judiciaire.

“Il s’appel Éric Zemmour personne va l’arrêter ou c’est comment?!!! Combien de temps y vont nous humilier publiquement sans que personne ne dise rien! Le gars fait tous les plateaux télé pour cracher son venin contre les noirs les arabes le rap le voile l’islam” a commenté Booba en postant la séquence vidéo sur le réseau social visiblement très énervé avant d’ajouter “À croire que c’est un agent du gouvernement 🤔💡Et en plus il est vilain!!! Cette page n’est qu’amour par contre donc ne la sautez pas laissez moi m’exprimer merci.”.

24 COMMENTAIRES

  1. La france acceuil tout et n importe quoi on est en train de la vider des ses valeurs on voudrai la supprimé pour sa culture son art de vivre est qu elle devienne un pays sous-développé a force de lui taper dessus les extrêmes foutent en permanence la merde et nous font chier a cause d un gouvernement laxiste

  2. Ni Bleu-Banc-Rouge, ni Black-Blanc-Beur, pour l’instant la Bretagne échappe aux pollueurs. Soutien à nos Camarades et Compatriotes policiers. Breton Maître chez Toi!

  3. Fritz et war r ce qui vous déranges c est que des étrangers manifestent sans dégâts, quand a war r si tu aimes bien ta France pourquoi tu viens représente la Bretagne à croire que c est sur un autre continent.
    Fritz les valeurs de la France sont quoi en 3 mots (liberté égalité fraternité ) oui ces valeurs sont perdu et pas à cause de ceux que l’on montre du doigt mais de ceux qui les critiques en continue sans aucune impunité

  4. Par contre mec, de la part du breton que je suis, garde tes opinions pour toi. La Bretagne est une putain de belle terre, on est certes un peu indépendant du reste de la France (et encore) mais surtout on est une magnifique terre d’accueil de sympathie et de bon vivre. Alors nous mets pas dans ton sac de discrimination.
    Kenavo

  5. Si chacun avait un comportement respectable il y aurait moins de problèmes et j’invite les populations étrangères qui sont accueillies dans un pays où la culture n’est pas la même ainsi que les lois, d’avoir un comportement digne de leurs cultures. Sans quoi les partis politiques extrémistes prendront le pouvoir et la bonjour les dégâts.

  6. Combien de temps en occident on va supporter d’être défier par des noirs et des arabes racistes ? Anarchistes, ultra-gauche, dealer de banlieus, islamistes politiques, islamistes terroristes, supremacistes noirs, antisémites musulmans …tous dans la rue pour dénoncer la Police, Éric Zemmour et la présence de blancs sur leur nouveau territoire…

  7. Ok , si je suis moins noir qu’un noir je n’ai pas non pas à m’excuser.Je comprend le principe , il dit ce qu’il veut des noirs , des métis , des magrebins en plus de la religion musulmane exclusivement puisqu’il qu’il n’a pas à s’excuser !!! La pauvre black en face qui subit c’est propos n’a rien à dire !!! Finalement on en est là !!! Où est le CSA il passe bien en direct.

  8. Je suis d’accord avec Pascal, il y’a qu’avec le respect envers l’autre et le travail qu’on peut se comprendre et qu’on peut vivre ensemble.
    On s’est tout simplement des êtres humains sur terre pour un devoir unique le respect, le respect et le respect et enfin le travail.
    Si on se respecte, si on se rend service ,si on cherche du travail et on travaille, tout le monde vivre
    Ensemble et sans problème.
    Arrêter de tapper sur les uns et les autres et surtout respecter les enfants et les femmes parceque sont nos sœurs,nos mères,nos femmes.
    Le respect est important et obligatoire dont l’islam celui qui vole on le coupe la main
    À partir de là chaque personne est responsable de son acte.
    21 ans en France = 0 souci ,travail, respect envers les autres pas d’alcool, prière, ramadan et j’ai un grand respect de la part de tous les gens que je connais.
    Le respect, le respect et le respect.

  9. Quand à ceux qui parlent d’étrangers, pensez à différencier ceux qui sont née ici et qui sont parfois issus de la troisième ou quatrième génération et ceux qui sont arriver avant hier à la nage. Car à mettre tout le monde dans le même sac, vous contribuez vs même à créér deux camps bien distincts.

  10. Élie et Zemmour les deux coreligionnaires veulent pousser les arabes, les blacks et les blancs à se taper dessus. Moi je propose qu’on s’unissent pour leur casser le c**

  11. Bon.juste une chose la terre est ronde partout ou tu mes tes pieds t’es chez toi ..merde vous avez perdus la mémoire…
    DIVISER POUR MIEUX RÉGNER l état nous baise ils est bipolaire. Domination soumission..Amour haine…pauvre riche..
    Ont parle de l homophobie ok tolérance
    Mais parle t ont heterophobie viol dans les hôpitaux dans les services publiques

  12. Si nous étions tous aveugles . Y aurais plus de Blanc de noirs ou de jaune . Juste des pays et mentalités. Ferme les yeux et regarde !

  13. Il est qui l’ourson pour demander à Zemmour de se taire. Entre débat avec Zemmour ou se foutre sur la gueule et saccager un aéroport pour faire le buz il y a pas photo… On est pas dans le même monde là. Personne ne l’oblige ni a regarder ou écouter Zemmour ce qui pour lui doit faire l’objet d’un ultime effort de compréhension intellectuelle. Et puis si la télé l’insupporte qu’il lise un peu ca changera.

  14. Je serais totalement d’accord avec Jean si les antisémites avant la même liberté de parole et la même place médiatique. Soit on parle de tout soit tout le monde se tait mais là c’est deux poids deux mesures. Et comme on dit si tu comprends pas avec des mots ça rentrera peur être plus vite avec les poings!!! Personne lui ferme sa G*** à ce raciste sur-protègé ça commence à bien faire!!!

  15. Irene attention au piège, si vous touchez ce petit youpin, les identitaires français vont prendre ça comme une attaque contre eux. Soyez plus intelligent !

  16. Les racistes l’on mauvaise. Pour eux la colonisation est un mythe. Les massacres, les viols, la dépossession des richesses et l’esclavage sont des fables. Ha nous ressasons toujours le passé ?ben acceptez que la plupart des arabes et des noirs France sont nés ici et qu’ils sont français. Et que les français de souche ont disparus.

  17. À l ouest adz… on vous a rien pris mais tout laisser après la colonisation, les usines, la modernisation en agriculture, les logements décents, les centres hospitalier, l éducation dans les écoles et j en passe… l esclavage ? Mdr! L esclavage vient d Arabie saoudite qui mettait toute personne en esclavage si les pauvres gens ne se converstissaient pas… c était à l époque des vikings 400 ans avant que l occident prenne ce mauvais exemple… sache que la colonisation est bien plus compliqué que ce que l on apprend à l école, une version aseptisé pour ne pas froisser une “minorité ” qui se sent oppressé pour un rien…
    Une dernière chose, en France tout personne est accepté à partir du moment qu il se plie aux us ses et coutumes du pays d accueil… on respecte, la loi, les gens, et on impose rien… c’est le respect , chose que de moins en moins de gens connaissent… la France ce n est pas l émission “les marseillais…” où tu beugles dans le vent… la France n est pas un due, mais un mérite de pouvoir y vivre… alors se revendiquer noir, beur ou autre avant de se considérer français, tu as déjà tout faux d entrer de jeu…
    De la part d un français d origine italienne qui remercie la France d avoir accueilli mon grand père après la 2e guerre mondiale.

  18. @drouot: sache que ces hôpitaux,ces usines etc..n’ont pas été construit avec l’argent du contribuable français.
    Tous ce que, les colons ont laissé, et financé par le pillage de ressources naturelles,n’ est que l’empreinte de ce soif et cette envie de dominer du blancs qui a toujours manqué de respect aux pys d’accueil.
    Ces pays n’ont jamais demandé d’être colonisés et ils s’en sortaient trop bien….. Tu vois quand je parle de manque de respect….dans vos têtes vous pensez que la conférence de Berlin est une bonne chose de même que l’esclavage.
    Sache que aussi ces anciens colonies n’ont rien demandé et veulent même que la francophonie dégage, mais malheureusement vous êtes tellement dépendant de ces dernières que vous assassinez tous nos dirigeants qui veulent se départir de la domination néo coloniale.
    Tu me parle de guerres mondiales….mdr, est ce que tu sais combien de aïeux ont péri pour sauver et protéger la France ?
    Nous, on remercie pas la France,on veut que la France dégage de chez nous.

  19. Toutes ces polémiques sont du divertissement pour diviser et éviter de parler de la gestion de la crise sanitaire, de la remise en cause de ce système, du démantèlement de nos acquis sociaux, et donc de chercher les vrais responsables

  20. Très cher Drouot Lol .
    C’est comme si quelqu’un s’invité chez toi, se servait dans ton frigo, dormait dans ton lit, changeait ta déco et te disait : mais pourquoi tu te plains, je t’ai mis le wifi?!!!. Xptdr.
    La question n’est pas Français de souche ou pas on s’en fout. Nous vivons sur le même territoire avec des règles et des lois qui doivent s’appliquer A TOUS. N’en déplaise aux racistes antisémites et autres extrêmes nous sommes de la même espèce. Toutes les ethnies se sont montrées violentes et despotiques a un moment de leur histoire. Et nous savons tous que la délinquance et la violence sont proportionnels a la situation économique des individus. Alors attardons nous donc plus sur ces facteurs que sur les origines ethniques. La violence de M Zemmour est bien plus grave que la surmédiatisee altercation de M Booba. Même si je ne cautionne pas se manque de self control a leur âge, ils ont réglés des comptes personnels et pas attaqués tout un groupe d’inconnus du seul fait de leur apparence ou de leur religion. M Zemmour a la mémoire très courte et ses ancêtres déportés et exterminés doivent se retourner dans leur tombe. Honte a lui!!! Pas de vivre ensemble possible sans respect. Ma liberté s’arrête là où commence celle des autres.

  21. @Djo la roue tourne, En vas bientôt déstabiliser ta France de merde et tu sais comment ? Un Indice avec vos boungoule, Vos négre, Vos juifs, Vos Muzz et après ça en viendra tous prendre.

    Cordialement.

  22. Calmez vous les guerriers virtuels, en cas d’anarchie, aucun de vous n’assumera ses paroles, ça sera chacun pour sa peau, et les gens se réuniront en communauté comme aux Etats-Unis, les blanc d’un coté, les arabes de l’autre et les noirs dans les chiottes ^^
    Moi je propose qu’on s’unisse contre ce gvt de mafieux, car en cas de lutte horizontale, le gvt armera tout le monde et assistera au spectacle.
    Vous êtes des abrutis, le chaos vous emportera mais c’est peut être un mal pour un bien !

  23. Les turques musulmans occupent toujours Constantinople, les français chrétiens le Mali…Tout ça n’en finira jamais….Vivez vos vies paisiblement, éloignez vous des turpitudes de ce monde, et craignez le Créateur car c’est lui qui détient la véritable puissance !

  24. MDR !!!! EmpereurArabe on lit la haine dans ton post. Qui est l’abruti ? Regarde ton miroir!! Pour les racistes a la Zemmour arabe et noir c’est dans les chiottes comme tu le dis. Marre de ces gens qui se croient supérieurs et insultes les autres. Tu es loin d’être le seul a être prêt a défendre ses convictions. Arretez de jouer le jeu de ces allumeurs de poudre et Un peu de respect !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.