Booba s’énerve contre Éric Zemmour face à ses propos chocs et demande de l’arrêter

Booba s'énerve contre Éric Zemmour face à ses propos chocs et demande de l'arrêter
Booba ne lâche plus Éric Zemmour dont les déclarations à la télévision agacent le rappeur français, il y a quelques jours B2O avait déjà dénoncé les propos controversés du journaliste français à la télévision sur l’affaire George Floyd lors de son passage télévisé sur CNews dans l’émission “Face à l’info” et ce dernier vient encore de faire une déclaration qui fait polémique.

En effet Booba vient de poster sur son compte Instagram un nouvel extrait vidéo d’Éric Zemmour sur CNews qui déclare, “Vous avez vu, on en est à des blancs qui s’agenouillent devant des noi*s. (…) Ils leurs demandent pardon, on en est là” tout en expliquant que selon lui cette interpellation de la police n’est pas l’unique cause du décès de George Floyd aux Etats Unis en dénonçant son passé judiciaire.

“Il s’appel Éric Zemmour personne va l’arrêter ou c’est comment?!!! Combien de temps y vont nous humilier publiquement sans que personne ne dise rien! Le gars fait tous les plateaux télé pour cracher son venin contre les noi*s les ara*es le rap le voile l’islam” a commenté Booba en postant la séquence vidéo sur le réseau social visiblement très énervé avant d’ajouter “À croire que c’est un agent du gouvernement.Et en plus il est vilain!!! Cette page n’est qu’amour par contre donc ne la sautez pas laissez moi m’exprimer merci.”.