Roméo Elvis dégomme Yseult pour avoir critiqué sa petite amie Lena Simonne, elle quitte les réseaux

Roméo Elvis dégomme Yseult pour avoir critiqué sa petite amie Lena Simonne, elle quitte les réseaux

Au mois de mars dernier Roméo Elvis avait violemment clashé Cauet sur son compte Instgaram en l’insultant pour prendre la défense de sa soeur, Angèle, le rappeur Belge a récidivé il y a quelques pour prendre cette fois ci la défense de petite amie Lena Simonne contre la chanteuse Yseult.

Vendredi dernier Roméo Elvis et Yseult ont réglé leurs comptes sur les réseaux sociaux, tout a débuté lorsque cette dernière s’en est pris à Lena Simonne qui est en couple avec le rappeur après avoir posté un cliché d’elle même vêtue d’un tee-shirt avec l’inscription “Justice pour Adama. Sans justice, vous n’aurez jamais la paix” pour rendre hommage à Adama Traoré et demander justice pour cette bavure policière.

“Les mêmes personnes qui vont dire, je ne suis pas raciste car j’ai un ami négro ou arabe. Vos excuses on s’en beurre. Porter un t-shirt pour une photo Instagram, c’est pour quand la sponsorisation ? Roméo Elvis, les opportunités du dimanche, là, je vous vois fort.” a commenté Yseult dans une story, ce qui n’a pas manqué de faire réagir Roméo Elvis.

“Calmez votre pote Yseult. ‘J’ai décidé de quitter les réseaux sociaux’ mais je veux continuer à avoir la haine contre les gens autour de moi, parce que je peux pas m’empêcher d’ouvrir ma grande gueule. T’as mis un pied à Bruxelles parce que t’avais plus d’amis à Paris. Tout Bruxelles le sait, commence pas à te mettre tout le monde à dos ici.” a répliqué le rappeur Belge alors que Yseult a décidé de quitter les réseaux sociaux, “Je me suis trompée de combat, je retourne à la vraie lutte” a-t-elle conclu alors que Roméo Elvis vient de dévoiler ce mercredi le clip du morceau “Défoncé”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@laveritepouradama 🔥 @assa.traore_

Une publication partagée par Lena Simonne (@lena.simonne) le


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

12 COMMENTAIRES

  1. Bah déjà quand on prend comme nom de scène Roméo Elvis est ce qu’on peut vraiment ouvrir sa gueule ??!

  2. Qu’il ferme sa gueule, elle a raison. La vie des noirs n’est pas une mode. Signez des pétitions ou participez aux marches, c’est plus utile que de poster sur Insta avec un cul de poule.

  3. Message aux renois, arrêtez de nous utilisez dans vos luttes d’handicape, on en a rien à foutre du racisme nous, on fait nos vies !

  4. Tariklevif (je pense pas du cerveau) tu fais preuve d’un grand flegme pour parler comme ça, donc je pense que tu dois être handicapé (sans vouloir leur faire offense, vraiment!). Le racisme, ce n’est pas seulement le combat des “renois”, ça concerne tout le monde y compris les “petits” d’esprit comme toi, afin que tu puisse vivre ta vie (qui doit être très vide comme ta tête!) De plus Tarik ça fait pas très gaulois donc un minimum de respect pour les causes qui te dépasse……et de très loin!

  5. Sa me fait rire le racisme des noirs mais pourquoi parle t’on pas du racisme des blanc ceux qui déteste les blancs ???? Pourtant il arrive dans le monde où des Black tuent des blanc et j’ai pas de polémique !!! Sa devient une lutte de race et pas un combat !!! Reveillez vous bande d’idiot allez faire un tour dans le Queen ou le Bronx vous comprendrez ..

  6. Effectivement plus le temps passe et je me rends malheureusement compte que le débat sur le crime raciste de Floyd est dépassé par une seule réalité: certains blancs n’aiment pas le noir et certains noirs n aiment pas le blanc la vraie victime est une nouvelle fois le citoyen ordinaire entre les 2 sans haine sans combat…. Vite coronavirus termine ton travail ts ces cons n’ont rien compris……

  7. Baboono tu es très hypocrite à quelle heure des policiers noirs représentants de l’autoritée public, asermentés et armés de surcroit tuent des citoyens blancs? Trouves nous les articles, on veut voir.Et tu parles du Queens et de Bronx, t’y a déjà été toi? Il n’y a que la communauté noir qui y vie. Donc ne dis pas de bêtises stp

  8. Il n’y a pas de blancs mort dans le monde parce qu’lis sont blancs ça n’existe pas. Par contre le kkk est une réalité, la C.I.A qui innonde les quartier noir americain de drogues et d’armes dans les années 80 c’est une réalité, l’apparted en Afrique du Sud est une réalité, la ségrégation, la colonisation, la discrimination, l’exclavage (et j’en passe enormément) sont une réalité, ce ne sont ni des suppositions ni des fantasmes ni des rumeurs

  9. Assasquat tu es tellement terre à terre, comment peux tu simplement résumer le problème raciste à “certains blancs n’aiment pas les noirs et certains noirs n’aiment pas les blancs”. Si ce n’était qu’un problème d’appréciation d’autrui… mais on n’en parlerai même pas, malheureusement c’est beaucoup plus grave car il y a des morts! Il faut bien prendre concience de ça!

  10. Tu te dis citoyen ordinaire, mais tout citoyen dois avoir une responsabilité morale vis à vis des autres habitants de la planète et en plus tu préfères qu’un virus tue les gens au lieu de trouver une solution de paix! Ça craint…….

Les commentaires sont fermés.