Booba ridiculise 6ix9ine et Akon avec un montage délirant sur Instagram

Booba ridiculise 6ix9ine et Akon avec un montage délirant sur Instagram

Alors que 6ix9ine vient de battre le record de la vidéo Hip Hop la plus vues en 24h sur YouTube en dévoilant le clip de son dernier single “Trollz” en featuring avec Nicki Minaj qui a cumulé 44,55 millions en une seule journée, Booba s’est amusé dans une récente story sur son compte Instagram a publié une parodie de sa vidéo avec Akon.

En effet Booba a publié sur le réseau social une vidéo de la séance en studio de 6ix9ine en compagnie d’Akon pour préparer une nouvelle version 2020 du morceau “Locked Up” dont le terme ce traduit en français par « enfermé » correspondant bien à la situation de Tekashi 69, l’annonce de cette reprise a suscité des nombreuses réactions.

Mais sur la vidéo en question postée par Booba dans sa story, la voix des deux artistes a été modifiée par la bande son du morceau “Anissa” de la chanteuse Wejdene pour la faire correspondre avec les mouvements de 6ix9ine et Akon ainsi que la légende “La Pirate” comme vous pouvez le découvrir ci dessous,

 

Voir cette publication sur Instagram

 

😱😱😱

Une publication partagée par 13or-du-hiphop (@13or_du_hiphop) le

2 COMMENTAIRES

  1. Franchement, il a osé un pseudo rappeur qui se moque et de qui. Ah si le ridicule tuait, personne, n’aurait remarqué cette connerie.

  2. En meme temp il a pas dmal b2claoui ,resemble a rien le drapeau dla gayprid, ka grandi dans un carton a la fouille (fi frennes.).et poucavass par dessus lchemar ..vont bien ensemble tous c tocards de mieux en mieux dans la médiocrité.Barahimchiniek ce world tournike ../record de vue en 24plombes!??trucdeouf BOYCOTTEZ MAIRDE!!!!..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.