Playstation 5 : On a des nouvelles précisions sur le prix et la date de sortie

Playstation 5 : On a des nouvelles précisions sur le prix et la date de sortie

La semaine dernière la Playstation 5 s’est enfin dévoilée officiellement au public mais la marque Japonaise Sony n’a pas encore annoncé la date de sortie, ni le prix de vente des différents modèles de la console de jeu lors de cette présentation mais les informations viennent de fuiter sur le site de vente en ligne, Amazon France.

Le compte Twitter Insta Gaming vient de repérer une fuite du prix et de la date de sortie de la PS5 sur Amazon France, la nouvelle console de Sony devrait donc sortir le 20 novembre prochain et au prix de 499,99 euros mais il n’est pas précisé s’il s’agit de la version au format digital ou de la classique, Sony n’a pas réagi à cette boulette du site de vente en ligne mais qui confirme les dernières rumeurs sur la Playstation 5 dont la sortie est bien programmée pour cette fin d’année.

La semaine dernière le site d’Amazon en Angleterre avait déjà fait fuiter un prix de la console avant sa présentation officielle par Sony avec un prix de vente pour la version classique de 599 livres sterling (environ 665€), un montant démenti par le site de vente en ligne en se justifiant d’avoir simplement posté un test pour la fiche produit de la PS5.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.