Booba réagit violemment après la remarque de Kaaris à son sujet

Clash : Kaaris et Eric Zemmour réunis et moqués par Booba dans un montage farfelu

Alors que Booba avait pourtant rejoint Kaaris dans sa réaction sur les réseaux sociaux face aux propos d’Eric Zemmour au sujet de l’affaire George Floyd il y a plusieurs jours, B2O vient encore de provoquer le rappeur de Sevran dans sa dernière publication sur son compte Instagram en l’associant au journaliste français en réponse à son récent message sur l’affaire de la mixtape de Sevran.

Après avoir récemment exprimé son souhait de ne plus voir Eric Zemmour s’exprimer librement à la télévision et avoir encore enfreint les règles de la communauté sur Instagram avec le signalement d’une de ses publications sur le réseau social, Booba ne s’est pas assagi et poursuit les moqueries face à Kaaris qui ne lui répond plus vraiment depuis l’annulation de leur combat dans l’octogone l’année dernière.

Booba n’a visiblement pas peur d’un nouveau bannissement sur Instagram et poursuit les clashs avec la publication d’un montage vidéo d’une fusion entre le visage d’Eric Zemmour et de Kaaris le tout avec l’audio d’un ancien freestyle de ce dernier ainsi que la légende, “Après son grand carton de l’été “vas-dire à ta pu*e Marocaine…” Kaaris a.k.a Fresh revient avec son nouveau spectacle “Riska n’aime pas la Kippa” Un grand merci à Basse club @marcus_dia_tv et le dj nwar pour votre réactivité face à un projet d’une telle envergure 🙌🏾 #Fresh #ledjestbon #cestpasparcequetunejouesplusquelejeusarrête #pasçapasmaintenantpasaprèstoutcquetuasfait #Armand #Orvoir”, tout en mentionnant le rappeur de Sevran dans son post.

B2O fait référence dans son commentaire aux paroles de K2Aris dans son morceau “Mafia Music” paru en 2008, “Eh rabza, va dire à ta pu*e marocaine que c’est nous qu’on donne le taro” avait-il déclaré, une phrase qui avait refait surface l’année dernière avant de lancer une polémique avec l’annulation deux dates de concerts programmées au Maroc.

2 COMMENTAIRES

  1. C’est tellement pas drole de ouf. Le mec est devenu le Canteloup du rap.

  2. Salam à tous. Voilà à quoi sert le rap aujourd’hui !, perversions et division , ils ont foutus le zbel dans le cerveau des minos et dans nos quartiers !, les mecs sont dans un monde où le chétan dicte leurs paroles ! . Boycottons les faux rappeurs et faisons le ménage dans nos familles et dans nos quartiers ! .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.