Booba relance les hostilités contre Gims et n’a pas oublié ses propos qui demandent son anéantissement

Booba relance les hostilités contre Gims et n'a pas oublié ses propos qui demande son anéantissement

Booba ne s’arrête plus et enchaîne les clashs depuis quelques jours sur les réseaux sociaux face à Patrice Quarteron, Damso ou encore Kaaris, cette fois-ci le rappeur français exilé à Miami a décidé de ressortir son ancienne embrouille contre Gims pour relancer les hostilités avec le rappeur de la Sexion D’Assaut.

En effet B2O a publié sur tous les réseaux sociaux, Twitter, Facebook et Instagram ce mardi soir un ancien enregistrement de Gims qui confie que lui, sa femme et H Magnum ont prié pour son anéantissement, “Il y a 3 jours, j’ai fait une invocation, j’ai demandé à H-Magnum de prier, ma femme elle aussi elle a prié (…) J’ai demandé l’anéantissement de Booba, j’ai demandé sa destruction pour le mal et l’humiliation qu’il veut tenter de me faire. J’ai demandé à Allah, à Dieu de me trouver une issue favorable. De s’en débarrasser comme lui, il le veut” avait déclaré Meugui dans ce extrait audio avant d’ajouter “Booba, il faut l’arrêter, ça suffit ! Je vais l’attraper je vais lui faire du sale”.

“Qui s’en souvient?!!! Cela dit depuis j’ai toujours une dent de requin dans la poche un fer à cheval d’étalon malien et un poisson séché dans la boîte à gants et bien évidemment un Glock 17 chargeur long. L’important c’est pas la chute c’est l’parachute.” a commenté Booba en postant l’enregistrement audio ce soir tout en ajoutant les hashtags “jusqu’ici tout va bien” et “le silence n’est pas un oubli” puis en mentionnant les comptes de Gims, sa femme Demdem et H Magnum, une nouvelle provocation à laquelle le membre de la Sexion D’Assaut n’a pas réagi pour le moment préférant sans doute se concentrer sur sa musique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.