Booba entre en guerre contre Eric Zemmour et veut le faire taire

Booba entre en guerre contre Eric Zemmour et veut le faire taire

Booba s’est trouvé une nouvelle cible sur les réseaux sociaux, Eric Zemmour, au début du mois de juin le rappeur français exilé à Miami s’en était déjà pris au polémiste français suite à ses propos très controversés sur l’affaire George Floyd lors d’un passage télévisé, “Il s’appel Éric Zemmour personne va l’arrêter ou c’est comment?!!! Combien de temps y vont nous humilier publiquement sans que personne ne dise rien! Le gars fait tous les plateaux télé pour cracher son venin contre les noirs les arabes le rap le voile l’islam” avait-il réagi sur Instagram en publiant l’extrait vidéo de la déclaration polémique du journaliste.

“À croire que c’est un agent du gouvernement 🤔💡Et en plus il est vilain!!! Cette page n’est qu’amour par contre donc ne la sautez pas laissez moi m’exprimer merci.” avait-il ensuite ajouté, Booba a donc décidé de se lancer dans une lutte contre Eric Zemmour, ce samedi sur ses réseaux sociaux, il a publié le lien d’une pétition en ligne pour tenter de faire bannir Eric Zemmour de tous les médias pour l’empêcher de s’exprimer.

“Eric Zemmour, xénophobe, doit être banni des médias !”, titre la pétition en ligne relayée par B2O qui compte ce dimanche déjà plus 100 000 signatures, une pétition adressée au Conseil Supérieur de l’Audiovisuel et au Ministre de la Culture, Franck Riester, lancée par Priscillia LUDOSKY, une militante française, connue pour être une figure du mouvement des Gilets jaunes.

“On vit dans un pays où on accepte qu’un “homme” dise qu’il est normal de tuer une personne au regard de ces supposés antécédents judiciaires, de son parcours de vie, de ses erreurs passées.”, “On vit dans un pays on on accepte qu’un “homme” dise qu’il est normal qu’un jeune succombe a un plaquage ventral provoqué par un officier de police au regard de ses supposés antécédents médicaux.”, “On vit dans un pays où on accepte qu’un “homme” propage des fake news racistes à coup de stats bidons (comme celles relatives au taux de délinquances aux USA qu’il a récemment exprimé).” explique notamment Priscillia LUDOSKY dans sa pétition soutenue par Booba avant de conclure “La Liberté d’expression n’est pas l’incitation à la haine de l’autre”.

B2O s’est ensuite également amusé à poster sur Twitter une photo d’un individu qui est le portrait craché d’Éric Zemmour se baladant dans la rue vêtu d’un jogging et de basket avec la légende “Sans le streaming “ ainsi qu’un émoji d’une poubelle à papier avant de publier sur son compte Instagram une capture d’écran d’un article de presse avec le titre “Eric Zemmour définitivement condamné pour provocation à la haine raciale”.

Voir cette publication sur Instagram

https://t.co/UeJj0Dzli3

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le

22 COMMENTAIRES

  1. “Les chiens aboient et la caravane passe…”. Fatigue toi comme tu veux Booba roi des vieux clash de merde, mais dis toi que 99% de ce que dit Zemmour est vrai, c’est pour cela qu’il gagne tous ses débats.

    Continue à soutenir en scred les tiens comme BHL, car bizarrement tu ne dis rien sur ce personnage immonde.

  2. B2O, Reste au State ou tu as décidé d’aller sucer des bites pour qu’on oublie que tu n’es qu’une grosse merde !!
    Tu clash, tu tchat, tu Twitt mais au final tu fais juste que de nous casser les couilles…
    Dommage que ce soit ton vendeur qui ai ramassé, ça t’aurait fait du bien de ramasser, tu aurais peut-ėtre appris à fermer ta grande gueule !

  3. JP ce n’est pas en racontant des conneries que tu transformés les mensonges de ton consanguin Zemmour en vérités.
    Va donc aboyer plus loin avec le raciste et misogyne Zemmour, merci

  4. Booba, n’est–ce pas ce Néandertalien qui a dévasté des boutiques à Orly et qui veut régler tout ses problèmes à coup de poings. Un intello donc.

  5. T’es sûrement un génie toi Bob. Donc, quand quelqu’un dérange, c’est qu’il est proche de la vérité ?
    Donc quand Hitler dérangait à son époque, c’était pareil ?
    Si Trump dérange, c’est pareil aussi ?
    Tu n’est vraiment qu’un gros imbécile Bob, en plus d’être un véritable abruti.

  6. B20 roi des claschs Tu te trouvais un hainemi à ton niveau. Je vous suggère de coucher ensemble, vous ferez un jolie petit couple.

  7. J’essaye de ne pas faire le mouton à lire tout et n’importent quoi,car j’ai tendance à croire ce que je vois. Bref.si il est vrai que cet américain tué par ce flic raciste,a vraiment un passé de délinquant violent,et qu’il est vrai qu’il a braqué une femme enceinte,et bain j’ai du mal avec ses personnes violentes pour qui oter une vie n’est rienj..ça n’empêche qu’il était dur de le voir appeler sa mère quand il a senti qu’il allait mourir étouffer. Pour ce qui est de ce personnage nommé booba,qui veut sûrement faire le biz,peut-être qu’il n’a rien d’autre à foutre.qu’il donne d’abord le bon exemple,question comportement aux jeunes qui l’idole. Je reconnais que je l’ai apprécié en tant que rappeur,mais c’est assez loin..pour l’autre zigoto de zemmour, il ne dit pas que des conneries.il va souvent trop loin,mais même si je ne l’apprécie pas,il faut reconnaître que des fois ,il raconte la triste réalité dans certains fait divers

  8. La verite derange toujours elle bouscule les debiles qui veulent profites du systeme pour faire du fric sur le dos des quartiers dix mecs mettent la merde et des gens tranquilles en subissent les consequences bouba pourquoi tu denonce pas cela tu as trop peur

  9. Mwahahaha 🤦‍♂️🤣 😂😂😂🤣😂. La recrée est finie… Des grandes stars qui sont des gosses. Elle est belle la France…

  10. Abdallah Hors sujet vu ton prénom tu dois pas être bien de chez nous non plus. L’hôpital qui se fout de la charité ! Part avec lui mdr. Julio Big UP. Si les racistes ont le droit de parler les antisémites aussi!!! Mais on sait que non du coup qu’il ferme sa gueule Zemmour !!! Pedro xptdr tu veux qu’il casse la gueule a qui Zemmour avec son corps de lâche ? Non lui a sûrement des gens payés pour régler ses comptes en soumsoum à coups de billets violet. Ces gens font plus de mal et a plus de monde avec leur argent car ils ont l’impunité. 3000€ d’amendes pour incitation à la haine contre du ferme pour une bagarre entre deux gars c quoi cette justice de M? Qui fait plus de mal. Vous êtes tous en train de vous insulter pour prendre partie pour ou contre les propos orduriers de ce soit disant journaliste qui ne provoqueront certaines pas qu’une seule bagarre! On est tous différents va falloir apprendre a l’accepter et surtout a le respecter sinon ce magnifique pays qu’est la France va brûler !!!

  11. Dommage vous êtes mal placé mister booba vous en avez trop fait.La première fois que jai entendu parlé de vous c est a cause des clash quand jai lu comment vous êtes insolent terrible zero maitrise de soi; cest votre boulot personnage grossier on peu pas vous prendre au sérieux .Cela ne nous va pas du tout ça passe pas parceque vous etes un très mauvais exemple vous creusé a la petite cuilliere tout les jours votre mauvaise réputation. Dès votre regard sur l’écran c est clash clash et clash cest plus fort que vous et on a compris. Cela ne sert à rien votre mouvement parceque zemmour est plus futé parceque un jour on apprecie son debat et le lendemain ça passe pas et lapres demain il peut avoir un sujet très intéressant voila le zemmour.Mais pour vous tout est nul vous ne savez pas convaincre et ni parler parceque cest plus fort que vous venin venin que venin.et que venin.Voila pourquoi vous comprendrez jamais l’attitude des gens parceque vous etes sur un camp.mais lui il jouer sur plusieurs camps cest fini pour vous.attention ce nest pas d aujourdhui zemmour parle pourquoi cest maintenant que vous le voyez??? Vous étiez telement occupez dans l’adrénaline des dossiers de clash su les autres.

Comments are closed.