Booba est chaud pour un combat de Boxe Thai contre Kaaris et lui fait une proposition surprenante

Booba est chaud pour un autre combat avec Kaaris et lui fait une grosse proposition

Après le combat dans l’octogone manqué l’année dernière malgré plusieurs mois de discussion et une longue négociation qui avait enflammé la presse, Booba vient de relancer Kaaris pour monter sur le ring afin de s’affronter et de régler leurs comptes pour mettre fin à leur clash, B2O vient de provoquer le rappeur de Sevran pour un combat de Boxe Thai à Bercy ou à l’U Arena.

Alors que Kaaris a annoncé ce lundi soir la sortie du premier single de son nouvel opus “Château noir” avec le morceau “Goulag” qui sera disponible ce vendredi 3 juillet sur toutes les plateformes de streaming en dévoilant le visuel du titre sur les réseaux sociaux, Booba n’a pas tardé à réagir à l’annonce du prochain album du rappeur de Sevran pour s’en prendre à lui une nouvelle fois.

En effet Booba s’est tout d’abord moqué de la vidéo de Kaaris qui a été pris à partie par un groupe de jeunes à Cannes, les individus ont également détérioré son véhicule ce qui a visiblement bien amusé B2O, ce dernier a donc décidé de relancer le buzz au sujet d’un combat entre eux et ne lâche pas l’affaire pour monter sur le ring s’affronter mais il est peu probable que le rappeur de Sevran ne donne une nouvelle réponse à cette proposition alors qu’il avait déjà annulé l’organisation du face à face dans l’octogone en 2019 pour mettre fin à cette mascarade.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Après l’octogone, @boobaofficial propose un combat de boxe thaï à Kaaris à l’U Arena 😁

Une publication partagée par 13or-du-hiphop (@13or_du_hiphop) le

4 COMMENTAIRES

  1. Bandes de débiles ! Des petits mômes sans aucune éducation… Pourquoi pas mesurer de diamètre de vos couilles avec un pied à coulisse ? S’ils pouvaient utiliser ne serait-ce que 10% de leur temps de connexion sur les réseaux sociaux pour se mettre á la lecture, leurs textes et leurs comportements seraient probablement plus dignes.

  2. Eduquer, ce n’est pas seulement nourrir et loger, mais ouvrir l’esprit de l’enfant. Mais ça ……

  3. Des années durant j’ai pratiqué la boxe, j’ai TOUJOURS respecté mes adversaires !
    Un art martial quel qu’il soit c’est avant tout vaincre SES craintes, et non pas tenter de démonter un mec, c’est une philosophie de vie pour résumer, et ces deux connards sans talent donnent une piètre image des sports de combats.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.