6ix9ine : “Trollz” réalise la pire chute des ventes de toute l’histoire

6ix9ine et Nicki Minaj réalisent un record mais avec la pire chute des ventes de l'histoire

Alors qu’il a récemment jubilé sur les réseaux sociaux suite au succès de son nouveau single “Trollz” en collaboration avec Nicki Minaj qui est entré à la première place au classement du Billboard Hot 100 aux Etats Unis avec plus de 36 millions de streams, 6ix9ine s’était amusé à ridiculiser les rappeurs qui n’ont jamais réussi cette performance mais le dernier titre du rappeur controversé aux cheveux colorés vient de faire une chute historique.

Après avoir fêté son succès en faisant péter le champagne sur Instagram, 6ix9ine vient de rentrer une nouvelle fois dans l’histoire mais d’une mauvaise façon cette fois ci, en Amérique “Trollz” a chuté à la 34ème place du Billboard Hot 100, une dégringolade qui est une grande première dans les charts US, jamais un titre numéro un au classement n’a connu une telle chute en seulement une semaine.

Une nouvelle à laquelle 6ix9ine n’a pas réagi alors que ce vendredi 3 juillet il sera déjà de retour avec un nouveau single accompagné d’un clip, en attendant Tekashi 69 a dévoilé un extrait d’un titre inédit en Espagnol sur son compte Instagram dans une vidéo en bonne compagnie avec une jeune fille qui s’ambiance en faisant un twerk sur cet extrait.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

THIS FRIDAY YAYA 💿💿💿🌈🌈🌈 WE BREAKING THE INTERNET💧💧💧 PARAAAAA MI GENTE LATINAAAAAAAAAAA 🇲🇽🇩🇴🇵🇷LATINO AMERICA !!!!

Une publication partagée par TROLLZ (@6ix9ine) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.