Kaaris : l’incident à Cannes pourrait lui coûter cher, une plainte déposée

Kaaris convoqué par la police après l'incident à Cannes ? Une plainte déposée

En attendant de découvrir le premier extrait de son album “Chateau Noir” ce soir à partir de minuit sur les plateformes de streaming avec le single “Goulag”, Kaaris pourrait être convoqué par la justice suite à l’incident du weekend dernier lors de son passage à Cannes il a été partie par un groupe de jeunes.

Ce lundi une vidéo qui est rapidement devenue virale a enflammé les réseaux sociaux affiche une bande de jeune Cannois qui s’en prend d’abord à la voiture de Kaaris stationné sur le port de la ville avant d’insulter le rappeur de Sevran et de caillasser un bateau, un de ses proches a finalement révélé qu’il ne se trouvait pas sur le bateau en question.

Cette incident a eu lieu car Kaaris et son équipe aurait fait un simple refus de priorité à un livreur Uber Eats sur une Vespa bleue avant que la situation ne dégénère selon les informations du Parisien, pour venger le jeune homme en scooter, un groupe d’individus serait allé à la recherche du rappeur à Cannes qui a quitté la ville pour faire une sortie en mer.

Lors cette altercation avec l’équipe du rappeur de Sevran, le livreur a été blessé avec deux jours d’incapacité temporaire de travail, ce dernier a également déposé une plainte à la police mais sa version des faits sur cet incident est contesté par l’avocat de Kaaris qui pourrait être convoqué par la justice pour s’expliquer, “Mon client n’a participé à aucune rixe et n’a donc porté de coups sur personne (…) Cette histoire n’a aucun fondement et vise simplement à instrumentaliser la justice pour demander des dommages et intérêts” a expliqué son avocat au journal Le Parisien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.