Goulag, le retour en force réussi de Kaaris, le clip est déjà N°1 sur YouTube

Goulag, le retour en force réussi de Kaaris (Clip)

La sortie du nouveau single Goulag produit par Boumidjal X et HOLOMOBB de Kaaris a enflammé Twitter ce vendredi, les internautes ont apprécié le retour en musique de ce dernier qui s’est retrouvé en Top Tweet sur le réseau social, le rappeur Sevranais vient également de mettre en ligne sur YouTube ce midi le clip du morceau.

Le clip réalisé par Black Anouar illustre parfaitement le dernier titre de Kaaris, concurrencé par la sortie du dernier clip de Booba, Jauné en featuring avec Zed qui avait décidé cette semaine de dévoiler la vidéo le même jour que le rappeur de Sevran cela n’a pas empêché le succès de ce single dont la vidéo cumule déjà près de 500 000 vues en seulement 6 heures et vient de rentrer à la première place des tendances sur YouTube.

5 COMMENTAIRES

  1. clip qui n apporte rien de nouveau , toujours les mêmes stereotypes, les mêmes textes pour prepubere

  2. Cest quoi ces rappeur de merde entre booba kaaris et tous les autres y ont un sacré bas niveau mental serieux.des artistes ca??des térroriste oui!

  3. Ont voit bien quil ont pas un gout pour la lecture cela mise a par les com ou le relevé bancaire aucune litterature mdr

  4. Mais quelle merde, mais quelle merde ! Même pas le niveau zéro de l’écriture. Dégradant, affligeant, oui “on s’en bat les couilles” de cette daube qui abaisse encore le niveau du rap. Hey Kaaris, tu peux te supporter quand tu écoute Public Enemy ? .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.