Kaaris et Booba réunifiés avant leur fin de carrière ? B2O réagit

Kaaris et Booba réunifiés avant leur fin de carrière ? B2O réagit
Les fans espèrent toujours, et certains médias rêvent toujours d’une réunification entre Kaaris et Booba, quasiment improbable connaissant le passif des tensions entre les deux hommes. B2O a réagi à cette supposition imaginée par un journaliste.

Booba a fait un retour discret sur Instagram depuis quelques jours sous le nom de compte de piratefinal, suivi par plus de 27 000 abonnés. Il tente d’éviter de se bannir une nouvelle fois et essaye de suivre les règles de la communauté du réseau social après ses multiples suspensions. B2O scrute la moindre information à son sujet sur l’application et a répondu à une publication du média Ulyces.co dans laquelle son auteur imagine que le DUC et Kaaris pourraient ressortir un tube en commun avant la fin de leur carrière respective.

La suite après cette publicité

Booba répond et met fin aux espoirs d’une réconciliation avec Kaaris !

“On a vu dans notre boule de cristal que Booba et Kaaris allaient nous sortir Kalash 2.0 avant la fin de leur carrière, concluant deux parcours exceptionnels avec un banger d’anthologie”, décrit le journaliste, sauf avant de préciser sur ce post, “Place à l’instant Nostradamus de la semaine : on vous présente Vous pouvez screen, nos meilleures (et nos pires) prédictions pour cette année. Évidemment, on peut toujours se tromper et on a hâte de savoir ce que vous en pensez en commentaire.”. Beaucoup de fans aimeraient effectivement revoir les deux rappeurs réunis à nouveau, et Booba a répondu pour définitivement et clairement mettre fin aux éventuels espoirs des auditeurs.

« Vous êtes plutôt NOSTRADANUS », a répliqué Booba en commentaire de la publication pour montrer qu’il n’a pas apprécié cette prédiction et tacler au passage le média. Pour lui, c’est clair : il n’y aura pas de paix avec Kaaris. Riska a d’ailleurs déclaré dans une interview ces derniers mois ne plus calculer Kopp, ni ce qu’il fait. La possibilité d’une réconciliation est donc définitivement enterrée entre les deux artistes.

Article en lien : Booba écœuré par la scène choquante du Bercy de Kaaris avec des danses osées

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ulyces (@ulyces.co)


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.