MHD bientôt libre ? Une bonne nouvelle vient de tomber pour le rappeur

MHD bientôt libre ? Une bonne nouvelle vient de tomber pour le rappeur

En début de semaine dernière Le Journal du dimanche avait annoncé que le dossier pour la libération de MHD avance, Elise Arfi l’avocate du rappeur français a plaidé sa cause le mardi 7 juillet devant le juge des libertés et de la détention pour demander son placement sous contrôle judiciaire qui a rendu sa décision en faveur de la sortie de prison de l’artiste.

MHD est incarcéré à la prison de la Santé depuis le 17 janvier 2019 suite à sa mise en accusation par la justice pour homicide volontaire en raison de son implication dans une rixe mortelle qui a causé le décès d’un jeune homme de 23 ans poignardé après avoir été pris à partie par une dizaine d’individus dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018 à Paris.

Toujours en attente de son jugement, MHD emprisonné depuis plus de 18 mois a toujours démenti être impliqué dans cette affaire, le juge des libertés et de la détention a examiné mardi dernier la demande de son avocate avant de rendre une ordonnance de remise en liberté sous contrôle judiciaire mais le parquet a ensuite fait une demande d’appel de cette décision, le rappeur français devra donc attendre la décision du juge après cet appel pour savoir s’il peut enfin sortir de prison alors que son mandat de dépôt s’achève prochainement.

5 COMMENTAIRES

  1. Je ne vois absolument pas pourquoi il a été en prison. Visiblement il n’était même pas présent. Il a je crois prêté sa voiture. Un mec qui tue a autre mec a coup de flingue, je ne crois pas qu’on va mettre le propriétaire du flingue au trou. Et là c’est pire c’est une voiture. C’est du racisme.c’est un rappeur donc pour une fois qu’on peut en coincer un ben on le coince. La présemption d’innocence fait qu’il aurait dû être libre depuis bien longtemps. J’ai honte de la France car ce garçon doit se défendre d’avoir fait quelque chose alors que normalement c’est l’accusation qui devrait essayer de prouver la culpabilité du prévenu. Ici MHD a déjà était condamné depuis longtemps. Même s’il en ressort innocent il aura déjà fait une peine de prison. On voit bien qu’il y a encore de vieux préjugés français , cet article en est la preuve. MHD est français, tout le monde le sait alors pourquoi le préciser. .. plusieurs fois en plus. Dans notre belle France lorsqu’un blanc est mis en prison on ne précise pas qu’il est français. Remarque au moins ils n’ont pas écrit africain ou malien ou …

  2. Non sérieusement c’est la blague .. arrêtez avec vos « raciste » etc ..
    En 2013 j’ai été poignardé par deux personnes dans ma ville dans le 94 et cette histoire m’a emmené au 36 quai des orfèvres pour un homicide et une tentative dans les mêmes circonstances dans le 17ème. Je n’avais rien à voir avec ça et pourtant ça n’a rien empêcher à me retrouver en premier lieux suspect pour ensuite détention et suivi d’un contrôle judiciaire qui grâce à un merveilleux avocat m’a libéré de tout ça.
    Pour rappel je suis blanc certe Espagnol mais Blanc donc arrêtez avec vos racisme à tout va.

  3. Il y en a qui sont en liberté pour avoir fait pire que ça et avec des preuves !!! (violeurs…pédophiles…ceux qui détournent le fric des contribuables…..?🤬

Comments are closed.