Kaaris : Les internautes estiment qu’il a valorisé Sevran et les réactions sont hilarantes

« Si Kaaris n’avait pas apporté la lumière sur Sevran », les incroyables réactions sur Twitter

Kaaris n’en finit pas de faire le buzz avec son dernier morceau “Goulag” produit par Boumidjal & HoloMobb, dévoilé le 3 juillet dernier sur les plateformes streaming, le clip vient de dépasser les 8 millions de vues sur YouTube et a permis au rappeur Sevranais de réaliser le meilleur démarrage de sa carrière.

Le titre “Goulag” premier extrait du prochain album de Kaaris intitulé “Château Noir” a cumulé plus de 2,8 Millions d’équivalent streams en première semaine avec une cinquième place au Top Singles en France à sa sortie, le morceau se maintient d’ailleurs dans le Top 10 des singles plus écoutés en France sur Spotify et a même inspiré Playstation France avec une dédicace bien placée au rappeur sur Twitter il y a quelques jours.

Il y a quelques semaines avant la sortie de son dernier single, Kaaris s’était retrouvé malgré lui au coeur d’une polémique suite à la rumeur de la préparation d’une mixtape 100% Sevran sur laquelle il n’était pas invité, une affaire qui a inspiré les internautes sur Twitter qui ont décidé de lui rendre hommage avec des détournements très amusants pour prendre sa défense.

Les internautes ont fait preuve d’humour et d’inventivité en imaginant des artistes, des personnages, des célébrités ou encore des marques s’ils n’avaient pas connu leur succès en les illustrant avec l’expression, “Si Kaaris n’avait pas mis la lumière sur Sevran”, des tweets qui ont enflammé la toile toute cette semaine, voici quelques unes des meilleures réactions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.