Libre, MHD sort enfin du silence et va se battre pour démontrer son innocence

Libre, MHD sort enfin du silence et va se battre pour démontrer son innocence

Pour la première fois depuis sa mise en examen le 17 janvier 2019 suite à son accusation par la justice d’être impliqué dans l’homicide volontaire d’un jeune homme âgé de 23 ans décédé d’une blessure à l’arme blanche lors d’un règlement de comptes entre bandes rivales qui a lieu dans le Xème arrondissement de Paris à l’été 2018, MHD s’est exprimé pour la première fois brièvement sur les réseaux sociaux ce jeudi.

Après avoir été remis en liberté sous contrôle judiciaire la semaine dernière, MHD a donc tenu à s’exprimer via un court communiqué que le rappeur français posté sur ses réseaux sociaux pour prendre la parole afin notamment d’éviter la propagation des fausses informations à son sujet alors cette libération a notamment indigné l’Union des Camerounais de l’étranger (UCE), dans un communiqué l’association s’est exprimer cette semaine pour condamner ce choix de remettre le rappeur français en liberté, ce qui représente selon eux une insulte contre la victime de cette altercation mortelle en 2018 d’origine Camerounaise ainsi qu’à sa famille.

“Pour éteindre toute fausse information, je confirme que la cour d’appel a enfin accepté ma mise en liberté. Je ne m’exprimerai pas sur le dossier et continuerai à me battre pour démontrer mon innocence. Je remercie mes avocats @EliseArfi @antoinevey & mes proches pr leur soutien” a déclaré MHD sur son compte Twitter avant de poster le message également dans une story de son compte Instagram.

9 COMMENTAIRES

  1. Que dieu te protège mon frére. Je te souhaite une longue vie mon champion.MHD on ne fier toi.merci

  2. Que dieu te protège mon frére. Je te souhaite une longue vie mon champion.MHD on ne fier toi.merci.
    Fakoly

  3. Je suis désolé mais soit disant prêter sa voiture ce soir là et être présent sur des caméras …
    Faut arrêter et au minimum c’est complicité d’homicide volontaire C’est pas parce que c’est MHD qui chante que ça doit changer, derrière c’est une famille entière détruite ! Que justice soit faite ! Point . Ça serait un citoyen lambda ça ferait longtemps qu’il serait inculpé pour 15 ans sans discuter !!! Et la vie continue sans MHD

  4. @Sam,
    Sa ne veut pas dire que t’ai connu et que ta de l’argent que tu peu commettre des crimes sans être punis.Et franchement l’avoir vu dans des caméra veut il surment dire quand n’est coupable et Ben non.S’il avez était vu ecrassant le pauvre jeune homme ok mais les preuves sont insuffisantes a mon avis.On dirais qu’il était au mauvais endroits au mauvais moment.La justice je ne l’a fait pas confiance.

Comments are closed.