On connaît le nom du rappeur qui aurait dû se faire piéger à la place de JNR par Greg Guillotin

On connaît le nom du rappeur qui a failli se faire piéger à la place de JNR par Greg Guillotin

A l’occasion de la diffusion du 3ème et dernier épisode de la troisième saison du Pire Stagiaire, Greg Guillotin a décidé de piéger un jeune rappeur du Nord de la France, JNR, une caméra cachée qui a connu un énorme succès après sa publication avec déjà plus de 12 millions de vues sur Youtube et qui a permis à ce dernier d’obtenir une exposition inattendue auprès du public.

En effet depuis la diffusion de cette épisode la carrière de JRN a connu une ascension fulgurante, les vues de ses clips ainsi que le nombre de ses abonnés sur les réseaux ont explosé, face à l’ampleur de l’engouement de cette caméra cachée Greg Guillotin a décidé de poster sur sa chaîne YouTube le making-of de plus de 45 minutes de cette épisode.

En effet l’humoriste a dévoilé les coulisses du tournage du Pire Stagiaire Rappeur avec notamment tout le processus pour choisir le rappeur qui va être piégé, “c’est la première fois que l’on va aussi loin dans la scénarisation d’un piège et dans l’évolution de l’histoire. C’est probablement l’épisode dans lequel on s’est le plus rapproché d’un film d’action.” a notamment expliqué Greg Guillotin dans cette vidéo, il a également révélé le nom de l’autre rappeur qui aurait pu être sélectionné à la place de JNR.

En effet dans un premier temps l’équipe de Greg Guillotin qui était à la recherche d’un artiste qui démarre sa carrière dans le rap avait opté pour un rappeur Marseillais du nom de Mehdi YZ, dans la séquence du making-of son visage est flouté et son nom n’est pas cité mais le rappeur a lui même révélé l’information sur son compte Instagram en postant l’extrait vidéo avec la légende “J’aurais bien défendu les – de 10 mais j’ai fais choffer 😂😂😂 @gregguillotin #lepirestagiaire”.

“Avant de trouver JNR, on a trouvé un autre rappeur, on a même envoyé la journaliste mais on n’a pas eu le bon feeling. On a un peu pressenti l’entourloupe, donc on a préféré ne pas donner suite” a confié Greg Guillotin, son équipe aurait effectivement pressenti que Mehdi YZ était au courant de la supercherie et aurait souhaité bénéficier de l’exposition de cette caméra cachée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J’aurais bien défendu les – de 10 mais j’ai fais choffer 😂😂😂 @gregguillotin #lepirestagiaire

Une publication partagée par Mehdi YZ 🐅 (@mehdiyz135) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.