Booba fan d’Aya Nakamura ? Il s’amuse de son nom avec son fils Omar

Booba fan d'Aya Nakamura ? Il s'amuse de son nom avec son fils Omar

Entre la promotion de ses morceaux ainsi que des artistes qu’il soutient, ses clashs ou encore ses coups de gueule, Booba est toujours très actif sur son compte Instagram et profite également du réseau social pour commenter les publications des autres rappeurs comme récemment avec sa réaction à l’annonce du nouvel album de Kaaris ou encore pour partager à ses fans les moments de sa vie privée notamment avec ses enfants Luna et Omar.

Même s’il s’est séparé avec la mère de ses enfants il y a déjà quelques années, Booba passe beaucoup de temps avec Omar et Luna, le rappeur français exilé à Miami s’affiche fréquemment sur les réseaux avec eux et n’hésite pas à partager des séquences insolites dans sa story en leur compagnie comme récemment avec fils en s’amusant du nom d’Aya Nakamura dans une séquence assez drôle, le rappeur semble visiblement bien apprécié la chanteuse Française.

En effet dans une récente story de son compte Instagram, Booba filme son fils dans sa voiture assis à côté de lui vêtu d’un kimono après une séance de son entrainement de karaté et s’amuse à le taquiner en lui demandant de faire un cri de combat pour le karaté en prononçant plusieurs fois le mois « Aya » avant de finir la séquence en faisant une jeu de mot avec Aya Nakamura pour faire rire son fils.

Voir cette publication sur Instagram

Booba: son clin d’oeil très étonnant à Aya Nakamura

Une publication partagée par 13or-du-hiphop (@13or_du_hiphop) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.