Booba s’attaque encore à Kalash Criminel et se moque de sa cagoule

Clash : Booba ne lâche pas Kalash Criminel et se moque de sa cagoule (Vidéo)

Booba s’est encore fait un nouvel ennemi dans le rap français et s’est lancé dans un clash contre Kalash Criminel cette semaine suite à la publication dans sa story Instagram d’une vidéo d’un artiste albinos pour le comparer au rappeur de Sevran s’il n’avait pas connu sa notoriété actuelle, “Bon Courage” avait répondu ce dernier sur Twitter en ajoutant sa signature “R.A.S”.

Mais comme souvent dans les différentes embrouilles dans lesquelles il se retrouve, Booba ne lâche pas l’affaire, “Que le meilleur gagne 🏴‍☠️ et ferme ton c*l directement ca nous évitera les échanges inutiles” avait-il tout d’abord réagi sur son compte Instagram ce mardi avant d’en remettre une couche avec la publication d’une nouvelle vidéo de lui sur le réseau social en réaction à ce clash avec Kalash Criminel.

Dans la séquence en question, le rappeur français exilé à Miami apparaît en train d’écouter son titre “R.A.S” qui est extrait de son album “0.9” sorti en 2008, cette gimmick R.A.S est désormais fréquemment utilisée par Kalash Criminel et qui est le nom de son album paru en 2016.

Ce qui n’a pas manqué de faire réagir les fans de B2O dans les commentaires de la publication sur Instagram, “Kalash Criminel en sueur” déclare l’un d’eux, “C‘est à cause de la cagoule en plein mois d’août ça. Imagine si c’est en bonne laine de lama du Pérou fréro ça doit tenir chaud de ouf” a répondu Booba alors que le rappeur cagoulé vient de dévoiler son nouveau clip intitulé “A.D.N” extrait de la compilation “Art de rue”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

R.A.S 🏴‍☠️

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.