Wejdene fait sensation dans TPMP avec sa superbe performance au test d’Hanouna

Wejdene fait sensation dans TPMP avec sa superbe performance dans un test de conjugaison

Ce vendredi 25 septembre Wejdene a dévoilé son tout premier album intitulé “16” avec inclus dans ce projet de 12 morceaux les tubes “Anissa” et “Coco”, à cette occasion la jeune chanteuse de 16 ans a assuré la promotion de ce nouvel opus ce jeudi soir dans l’émission Touche Pas A Mon Poste de Cyril Hanouna sur C8 avec passage très remarquée.

Lors de son passage dans TPMP hier soir, Wejdene a interpellé les spectateurs et les chroniqueurs de l’émission pour sa prestation lors d’un quizz lancé par Hanouna sur ses connaissances, souvent critiquée par les internautes pour ses paroles alors qu’elle a récemment choisi de stopper l’école pour se consacrer à sa carrière musicale mais elle poursuit tout de même des cours par correspondance.

“J’ai toujours rêvé d’être prof à domicile, je propose de faire un point sur le programme scolaire” a commenté Cyril Hanouna avant de lancer son quizz, Wejdene a fait face aux chroniqueurs de TPMP et à la surprise générale s’en est très bien sortie en trouvant les réponses à chaque question que ce soit en histoire, en physique, des mathématiques ou encore de de la conjugaison et la même l’auteur de l’hymne national, La Marseillaise, mais certains internautes ont accusé la chanteuse d’avoir été aidée, selon eux les réponses lui ont été soufflé dans son oreillette.

Wejdene a réussi à se faire connaitre du grand public en accédant à la notoriété en début d’année pendant la période de confinement en France avec son morceau RnB Anissa, massivement partagé sur le réseau social TikTok et rapidement certifié disque de platine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.