Jul méchamment lynché par les fans de Michael Jackson !

JuL lynché pour avoir repris un titre légendaire de Michael Jackson

Ce jeudi soir, Jul a constaté avec regret qu’un nouvel extrait de son prochain album Loin Du Monde a fuité sur la toile, le rappeur a affiché son mécontentement sur son compte Instagram alors l’extrait, une reprise du morceau légendaire “Beat It” de Michael Jackson a enflammé Twitter en suscitant des nombreuses réactions des internautes.

Effectivement, les internautes n’ont pas vraiment apprécié que le célèbre rappeur Marseillais qui enchaine les succès remixe à sa façon ce tube de Michael Jackson, tout est parti du Twitter RapFutur, le compte a publié une vidéo annonçant que Jul a repris un des singles de MJ avec un titre intitulé Je Suis Stylé dont la séquence semble être le clip pour la mise en image du morceau avec la participation du danseur Salif Gueye.

L’extrait a rapidement fait un énorme buzz sur les réseaux sauf les fans de Michael Jackson n’ont pas apprécié cette version de Jul et n’ont pas hésité à critiquer le choix de l’artiste Marseillais, “Vous avez tellement surcoté Jul qu’il a osé toucher un classique” commente un internaute, “Non 2020 c’est vraiment une année de merde. Il a osé toucher à Michael Jackson ce fatigué” réagit un autre comme vous pouvez le découvrir dans les réactions ci dessous alors que les fans du rappeur ont dénoncé le fait qu’il soit encore une fois sous le feu des critiques mais que cela ne va pas l’empêcher d’enchainer avec un nouveau succès.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.