Matt Pokora remet sévèrement à sa place après les MTV EMA, sa réponse est vraiment parfaite

CLASH : Matt Pokora remet sévèrement Aya Nakamura à sa place après ses critiques aux MTV EMA

Matt Pokora remet sévèrement Aya Nakamura à sa place en réaction aux critiques après les MTV Europe Music Awards alors que la chanteuse n’hésite jamais à pousser un coup de gueule pour exprimer son mécontentement ce qui vient de faire réagir MP.

Après le succès de son dernier album et les multiples récompenses obtenues cette année tel que Meilleur artiste français aux MTV Europe Music Award, Artiste féminine francophone de l’année NRJ Music Awards 2020, Artiste féminine de l’année aux Deezer Awards, Révélation internationale de l’année LOS40 Music Awards ou encore Grand Prix du répertoire Sacem à l’export et Lauréat Grand Prix de la SDRM, Aya se retrouve fréquemment au centre des polémiques.

Dernièrement c’est la victoire aux MTV Europe Music Awards 2020 dans la catégorie meilleur artiste Français de Matt Pokora qui a fait réagir la chanteuse française, “Il a gagné pour quels sons ? Rien contre lui mais il est même pas dans le top 10” avait-elle commenté sur son compte Twitter au mois de novembre dernier suite à la victoire du chanteur qui a remporté la saison 3 de l’émission Popstars avec le groupe Linkup en 2003.

Un avis également partagé par Matt Houston qui avait validé les propos d’Aya Nakamura alors que cette dernière avait finalement décidé de supprimer son message sur le réseau social, le producteur et chanteur de RnB avait commenté “Quand l’arnaque continue, enfin quelqu’un qui se mouille. Aya Nakamura merci. Et il a de toute façon rarement été dans les tops, ou il en est très vite ressorti ce man. Non, aucun classique, juste sa moustache laide là”.

“Il n’y a rien a effacer. Lui, c’est une salo*e ! Comment ce fils de pu*e gagne tout le temps sans avoir fait que dalle ? C’est nous la culture. Respectez-nous un peu c’est quoi. Y’aura pas de prochain Johnny ici”. avait ensuite aouté Matt Houston contre Matt Pokora, de passage dans l’émission Touche Pas A Mon Poste ce lundi soir, ce dernier est revenu sur cette affaire questionné par Cyril Hanouna.

M Pokora a répondu à Aya Nakamura notamment au sujet de son absence dans le Top Streaming et se justifiant d’avoir un public fidèle depuis environ 15 années qui achète ses albums mais qui ne va pas écouter la musique sur les plateformes de streaming, “Là où elle fait fausse route. Alors après qu’elle mérite, il n’y aucun problème mais juste là où elle a fait une erreur c’est quand elle parle de Top 10.” a-t-il tout d’abord expliqué à ce sujet avant d’approfondir.

“C’est quoi, le top 10 streaming ? Non, le top 10 streaming, j’y suis pas. Par contre, le top 10 physique j’y suis, le top 10 de remplissage de tournée, j’y suis depuis 17 ans” a-t-il continué de justifier avant d’ajouter que selon lui il y a une opposition de style entre deux générations l’une qui est là depuis 2003 à ses débuts et l’autre qui est arrivée avec le streaming mais qui n’achète pas des albums.

“Quand on vend 500 000 albums dont les trois quarts sont en streaming, on ne peut pas se garantir que c’est 400 000 super fidèles qui vont voter. Moi quand j’en ai 300 000, j’en ai 300 000 qui votent comme des brutes” a conclu Matt Pokora dans TPMP en précisant qu’il ne devrait pas avoir besoin de se justifier de son succès.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

1 COMMENTAIRE

  1. Ça aurait été bien qu’il n’ait pas pompé sa propre défense à steevy de musicfeelings (allez voir sur YouTube !)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.