Rohff jubile avec les révélations d’Inès Sberro sur Booba

Rohff jubile avec une vidéo d'Inès qui raconte son aventure torride avec Booba encore mineure

Inès Sberro fait des confidences sur Booba et Rohff

Tous les coups sont permis entre les deux rappeurs français depuis plusieurs semaines sur les réseaux, Roh2F vient encore de relayer des accusations contre son rival pour tenter de confirmer ses récents propos à son encontre en postant l’interview de Inès Sberro qui affirme avoir eu une aventure avec B2O en étant encore mineure.

“J’avais 16 ans quand j’ai connu Booba”

Après des nombreuses attaques sur le fait qu’il aurait couché avec une mineure, du nom de Inès Sberro, désormais devenue star de la télé-réalité, Rohff n’a pas manqué l’occasion de relayer la dernière interview du Youtubeur Sam Zirah avec cette dernière dans laquelle elle affirme avoir eu une relation à l’âge de 17 ans avec Élie Yaffa de son vrai nom, des propos qui viennent d’appuyer les accusations faites par le rappeur de 94 depuis quelques temps. Cette histoire remonte à 2015, l’ancienne candidate des “Marseillais VS. Le Reste Du Monde” et Booba auraient passé une soirée dans une boite de nuit avant de terminer la nuit dans une chambre d’hôtel, sauf que la jeune femme avait démenti à l’époque avoir eu une liaison avec le rappeur suite à la fuite d’une photo, “Il ne s’est rien passé. C’est faux. N’en faites pas toute une affaire, c’était une soirée boîte” avait-elle commenté ce qui avait clos le dossier il y a 5 ans.

Mais depuis le mois d’octobre, en plein clash avec le Duc, Rohff a relancé l’affaire en s’amusant à le surnommer Erk’Elie pour le comparer à R.Kelly actuellement en prison pour avoir eu des relations avec des mineures, dans cette interview Inès vient de confirmer les dernières accusations de Housni sur cette liaison passagère, “Booba, tout ce qui se dit c’est pas faux, je ne vais pas dire que c’est faux (…) Oui à l’époque. Tu sais qu’il n’y aura rien de plus. 40 ans, enfin à l’époque il était un petit peu plus jeune.” a-t-elle affirmé avant d’ajouter “Mais ça ne peut pas coller donc de moi-même j’ai réussi à ne pas développer de sentiments.” .

Dans cet entretien avec Sam Zirah publié ce mercredi sur Youtube qui a fait l’effet d’une bombe sur les réseaux, Ines a tout de même pris la défense du DUC en expliquant que selon son point de vue, “Gims, Rohff et La Fouine sont « hypocrites » quand ils attaquent le rappeur sur ses relations avec des femmes dites très jeunes”, “J’avais 16 ans quand j’ai connu Booba” a-t-elle confirmé avant d’ajouter sur cette rencontre avec l’artiste, “Je ne serai pas la femme de sa vie”.

Visiblement satisfait des révélations de la jeune femme, Housni a relayé la vidéo dans sa story Instagram et sur Twitter en ajoutant des nombreux commentaires contre B2O, “Voilà les preuves…Elle avait 17 ans ! T’avais pas le droit fu*ier” a-t-il notamment réagi avant de poursuivre “Heure de vérité, Inès parle enfin ! C’est pas faux, elle était mineure fu*ier ! A l’époque, la petite était en U16/U17, tu étais ridicule MDR. Ca peut pas coller Erk Elie, elle t’a nexté sale MDR. Que tu te fais nexter oh p*tin”. Le clash entre les deux artistes ne semblent donc pas pas prêt de s’arrêter alors que le Duc de Boulogne vient encore de se faire bannir d’Instagram ce vendredi sans doute suite à cette affaire et pourrait être cette fois-ci être définitif avec la perte de ses millions d’abonnés.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.