Black M se lâche complètement en révélant des dossiers compromettants sur Gims et Sexion D’Assaut

Black M se lâche complètement en révélant des dossiers compromettants sur Gims et Sexion D'Assaut

Mais que s’est-il passé avec Black M, c’est la question que tous les internautes se sont posés la nuit dernière, le rappeur de la Sexion D’Assaut a publié plusieurs Tweets pour s’en prendre à son compère Gims ainsi qu’aux membres de son groupe ou encore à l’humoriste, Kev Adams.

Black M pète un plombs sur Twitter

Black M s’est lâché sur Twitter à tel point que les fans se sont posés la question si son compte a été piraté ou s’il s’agit d’un gros coup de buzz pour faire sa promotion en faisant parler de lui, en tout cas il a réussi à agiter les réseaux sociaux et à faire beaucoup de bruit en surprenant tout le monde avec ses déclarations quelques jours seulement après l’annonce du grand retour de la Sexion D’Assaut au grand complet pour 2021 avec une tournée dans toute la France et deux dates de concerts événement à l’AccorHotels Arena au mois de septembre prochain.

Gims, la Sexion D’Assaut et Kev Adams ont pris très cher

Black Mesrimes a mis le feu à Twitter en s’en prenant à ses amis de la Sexion, il a tout d’abord annoncé ce samedi son anniversaire à minuit et qu’il veut dévoiler toute la vérité au public sur son groupe sans réfléchir aux conséquences tout en affirmant que son compte n’a pas été piraté avant de révéler que le Wati B est fini le tout en mentionnant le créateur et boss du label Dawala qui produit également le groupe de rap Parisien.
Alpha Diallo de son vrai nom a ensuite poursuivi ses révélations chocs en visant directement Gims, l’accusant d’avoir vendu son âme au diable, de le comparer à un franc-maçon et en lui faisant publiquement un doigt d’honneur avec un émoji, Meugui a réagi dans la foulée en lui demandant de se rendre sur WhatsApp pour ouvrir une discussion privée au lieu de régler ses comptes en public, “J’ai pas fini” a-t-il enchainé en s’attaquant à Kev Adams.

En 2015, l’humoriste avait collaboré avec Black M sur le morceau Le prince Aladin extrait de la bande originale du film Les Nouvelles Aventures d’Aladin dans lequel l’acteur français interprète le rôle Aladin, “Qu’est ce qui m’a pris de faire un feat avec @kevadamsss Homme avec une main sur le front c’était vraiment de la MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Visage avec des larmes de joie Bref …” commente-t-il avant de publier une interview des rappeurs français Bolemvn et Koba LaD dans laquelle ils déclarent que la Sexion D’assaut est surcotée avec le message “Eux ils ont peut-être raison, mais..”.

Black M conclut ensuite en expliquant qu’il ne va sortir aucun nouveau morceau mais qu’il a juste “plein de choses à dire” le jour de son anniversaire, des propos relayés dans des nombreux médias et qui ont enflammé la toile, “Ah les réseaux vous êtes géniaux bon … prochain tweet vous êtes prêt ?” a-t-il finalement commenté ce matin avant de révéler que cela était bien un gros coup de buzz pour sa com’ en annonçant son prochain projet, “Alpha” puis son nouveau clip “Black Shady, Pt. 4 ” extrait de cet EP disponible en mars 2021.

“Aaaah 2020… plus tu es dans le mal, plus les gens relayent… Tenez, voici un petit aperçu de mon année… #BLACKSHADY pt. 4, extrait de mon nouveau projet « ALPHA » qui sortira courant Mars 2021” a-t-il confié sur Twitter en postant le lien de son nouveau clip en solo à découvrir en profitant du buzz offert par ses publications sur Twitter.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.