Booba réagit à l’arrêt de la carrière de Damso et veut le terminer

Booba réagit à l'arrêt de la carrière de Damso et veut le terminer

Booba annonce la fin de Damso avec Ultra

En 2015, Damso commence à se faire connaître du grand public avec le single « Poséidon » issu du projet OKLM réalisé par Booba avant de signer sur le label 92i tout comme Benash, Siboy ou encore Shay à l’époque avant d’enchainer un premier featuring avec Kopp sur le titre « Pinocchio » extrait « Nero Nemesis » en 2015, cette collaboration musicale entre eux va se poursuivre ensuite avec le single « Paris c’est loin » en 2016 et enfin l’album « Batterie faible » pour véritablement lancer sa carrière qu’il devrait malheureusement se terminer en 2022.

En effet dans l’interview de Damso accordée à The Guardian, ce dernier a confié à la déception de ses fans la fin programmée de sa carrière de rappeur pour l’année prochaine car il a prévu un plan de dix ans, « La dernière année est 2022 » a-t-il annoncé officiellement, une déclaration qui n’a pas échappé comme souvent à son ancien mentor, Booba, après une amitié de plusieurs années, à la fin de l’été 2018, Dems avait quitté le label 92i suite à la parution du dernier album compris dans son contrat, « Lithopédion » qui a marqué le début du clash entre eux et déclenché la colère du DUC sur les réseaux sociaux avant des piques en musique comme sur le titre « Glaive » par exemple.

Ultra va éteindre Dems ?

Booba n’avait pas digéré le départ de Damso de son label, depuis l’embrouille entre eux persiste, « C’est le 5 mars 2021 que tout s’arrête en fait. Va falloir que qqun lui dise. » a commenté Kopp sur son compte Twitter en postant un visuel annonçant « Damso une fin de carrière programmée pour 2022 » avant de poursuivre avec une capture d’écran d’un tweet avec le message « Pour le ‘Guardian’, Damso a précisé qu’il connaissait déjà le nom de chacun de ses albums avant d’entamer sa carrière. Il a également prédit la fin de son plan de carrière en 2022. ». « Mais savait-il que j’allais l’appeler pour lui donner la vie? Parce que dans la vraie vie c’est le Youtubeur “Le motif” qui m’a envoyé ses maquettes et un clip où y marchait au milieu de la rue avec une 8.6 à la main. C’est devenu l’oracle qui se la racle. » a commenté en ajoutant deux hashtags, « HYPE » et « NOSTRADAMSUCE ».

Le rappeur français vivant aux Etats Unis à Miami semble donc vouloir frapper très fort avec la sortie de son prochain album solo Ultra programmée pour le 5 mars 2020 avec sans doute un diss-track contre Dems en déclarant qu’il veut nuire mettre fin à la carrière de ancien protégé avec cet opus et ne pas attendre jusqu’à l’année 2022 comme ce dernier l’envisage ce qui risque de raviver les tensions entre eux.

1 COMMENTAIRE

  1. En faite les seuls clashs qui existe C entre Booba et le rap français et qu’on aime ou qu’on aime pas même les régimes veulent prendre dû poids

Comments are closed.