PLK : Le SNEP réagit à son oubli dans le Top Singles

PLK : Le SNEP réagit à son oubli dans le Top Singles

Le coup de gueule de PLK sur Twitter ce lundi contre le Syndicat national de l’édition phonographique pour avoir oublié d’ajouter son nom sur le morceau “Tu vois comment ?” de ZKR dans le classement du dernier Top Singles n’aura pas servi à rien et a été entendu.

PLK s’était étonné en début de semaine d’avoir été oublié dans l’annonce publiée sur Twitter du classement du Top Singles de la semaine dernière, sa collaboration inédite en compagnie de ZKR extrait de l’album “Dans les mains” a fait une bonne entrée à la septième place sauf que le SNEP n’avait pas mentionné le nom du rappeur sur le visuel révélant le classement.

“Cetais pas plus cher de mettre mon nom” avait réagi PLK sur le réseau social, un message qui n’est pas passé inaperçu, “Le titre “Tu vois comment?” de @zkrmusik
est bien en featuring avec @PLK75 . Nous sommes navrés de cette erreur due au Top Singles que nous avons reçu, sur lequel PLK n’était pas indiqué en tant qu’artiste sur le morceau.”
s’est excusé le SNEP sur Twitter suite à cette malencontreuse erreur.

Afin de rectifier cette erreur, le SNEP a ensuite posté un nouveau visuel du Top Singles avec cette fois ci le nom de PLK en featuring avec ZKR, un geste salué par le rappeur français qui a partagé dans la foulée le classement rectifié, satisfait de la réaction du Syndicat national de l’édition phonographique.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.