Freeze Corleone et Booba ont rendu fou les Twittos, les réactions sont dingues

Booba et Freeze Corleone ont rendu fou les Twittos, les réactions sont dingues !

Freeze Corleone et Booba N°1 sut Twitter

La nuit dernière le rap game a fait trembler Twitter, Booba a comme annoncé précédemment dans la journée mis en ligne son nouveau titre “Ratpi World” accompagné de son clip sur Youtube pour présenter le visuel de ce remix de “Barbie Girl” et Freeze Corleone a réservé une surprise à ses fans avec un freestyle surprise avec Maskey.

Invité dans le dernier épisode de “La Recette” de Maskey, une émission dans laquelle le Youtubeur tente d’expliquer comment réaliser un clip de rap avec le titre et sa prod, il avait déjà mis à l’honneur des rappeurs comme SCH, Niska, PNL ou encore Nekfeu, cette fois ci c’est au tour de Freeze Corleone, le rappeur français présent dans la vidéo nous a dévoilé à cette occasion un freestyle inédit qui a rapidement fait un énorme buzz sur les réseaux sociaux alors que la séquence cumule déjà plus de 500 000 vues sur Youtube.

Maskey & Freeze Corleone, une collaboration réussie

Très attendu par le public, “Ratpi World” de Booba a également enflammé la toile hier soir suscitant des nombreuses réactions des internautes pour commenter la première écoute du morceau avec des messages assez différents, d’un côté les fans qui ont validé le single et de l’autre ceux qui sont assez dubitatifs sur le choix du rappeur de faire un remix d’un tube d’Aqua mais la plupart des Twittos ont été conquis par ce titre permettant au DUC de se retrouver en Top Tweet France.

En effet “Ratpi World” s’est retrouvé N°1 des tendances sur Twitter à la sortie du single, “Bah alors les twittos!!! C’est quoi les bails” s’est satisfait Booba sur le réseau social en postant une capture d’écran du classement. Mais après la mise en ligne tardive de la vidéo de Maskey avec le freestyle de Freeze Corleone, Kopp s’est fait “détrôné” par le Youtubeur et son invité dans “La Recette” qui ont pris les deux premières places du Top Tweet qui a également fait réagir en masse les internautes comme vous pouvez le découvrir ci dessous avec les réactions assez drôles des Twittos.