Rohff tacle “Ratpi World” de Booba en se moquant du KO de McGregor

Rohff se moque de Conor McGregor et du dernier single de Booba
Après avoir dévoilé un extrait d’un titre inédit sur son compte Instagram il y a deux jours, Rohff n’a pas manqué de réagir au nouveau morceau de Booba, “Ratpi World” en s’inspirant de la défaite dans l’octogone de Conor McGregor le weekend dernier face Dustin Poirier.

Avant de sortir son nouvel album, Booba continue de faire monter la pression et vient de dévoiler ce lundi un inédit intitulé “Ratpi World” qui n’est pas extrait de son prochain opus mais le single fait déjà un carton sur les plateformes de streaming et vient de prendre la première place du Top Singles sur Apple Music mais visiblement Rohff n’a pas vraiment apprécié ce remix de Barbie Girl de son rival et a décidé de le faire savoir.

“C’est quand même fou de savoir que je suis devant tous ceux là.. des Vianno Indochine ( grand respect Indochine ) des Julien Doré etc et qu’aucune grosse radio ne va me jouer en playlist Et ça fait plus de 20 ans que ça dure. Heureusement que la Piraterie existe  MERCI” a commenté Booba sur Twitter en affichant une capture d’écran du Top Singles du jour sur Apple Music avec “Ratpi World” en tête du classement devant devant le duo Angèle et Dua Lipa avec “Fever” tout remerciant ses fans. Malgré ce succès Rohff s’est empressé de réagir dans une story Instagram à ce nouveau single en postant un montage photo de la cover du morceau de B2O avec la photo de Conor McGregor couché au sol mis KO par son adversaire Dustin Poirier à la deuxième reprise de leur combat le weekend dernier, une image qui avait fait le buzz sur les réseaux sociaux avec des nombreuses parodies pour se moquer de l’Irlandais, ce dernier a manqué son retour dans l’octogone avec cette défaite et devrait même être contraint au repos pendant 180 jours suite à sa blessure au tibia.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

3 COMMENTAIRES

  1. Rohff…sors des sons….
    Je ne sais même pas pourquoi on continue de le comparer à Booba.
    Il est dépassé depuis longtemps, juste bon à se trouver des excuses pour ses insuccès et à jalouser .
    Neige,achats de streams etc
    Mr j’aifaisdesclassiquesen1920

  2. Kephren t née en 2009 cest normal ta rien connu. Reste avec ton booba et pnl dans les oreille génération de tapette 2020

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.