6ix9ine vs Meek Mill : règlement de comptes en face à face, la situation a failli dégénéré

6ix9ine vs Meek Mill : règlement de comptes en face à face, la situation a failli dégénéré

Après une longue période de silence, 6ix9ine a fait un retour très remarqué il y a quelques jours sur compte Intagram pour présenter l’extrait d’un titre inédit avant d’enchainer avec un second extrait tout en provoquant les autres rappeurs, Meek Mill n’a visiblement pas apprécié les propos de Tekashi 69 et les deux rappeurs américains ont failli se battre.

Cette semaine 6ix9ine balancé un court extrait d’un nouveau single en demandant à ses followers 100 000 commentaires sur la publication pour sortie le morceau, la vidéo affiché déjà plus de 11 millions de vues sur le réseau social mais dans les paroles de ce titre, l’artiste qui a oublié sa fameuse chevelure colorée a encore fait dans la provocation ciblant ouvertement les autres rappeurs américains et Meek Mill est très remonté contre lui.

“Je vous ai tirés dessus, je vous ai volés et vous ne faites rien en retour” a lâché 6ix9ine dans cet extrait avant de poursuivre “J’ai tiré sur tous les rappeurs dans la vraie vie”, de quoi agacer les autres rappeurs, l’échec commercial et son récent passage en prison, ne semble donc pas avoir assagi, Tekashi 69 en ce début d’année 2021. La nuit dernière un échange tendu a eu lieu avec Meek Mill à la sortie d’une boite de nuit, ce dernier aurait provoqué l’interprète du tube Gooba en lui crachant dessus.

6ix9ine a ensuite attendu Meek Mill en devant la discothèque, entouré de tout son service de sécurité avant d’avoir un échange virulent avec des menaces et plusieurs injures, les gardes du corps des deux artistes ont finalement calmer les tensions pour éviter qu’une violente altercation ait lieu, pour le moment la raison exacte de cette embrouille n’est pas connue mais Tekashi 69 est un habitué de ce genre de situation, il y a quelques semaines, il s’était déjà embrouillé en boite de nuit avec un champion du monde de boxe.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.