Wejdene : “Anissa”, single de Diamant, elle adresse un message aux fans

Wejdene :

Une grande première pour la jeune chanteuse

Agée seulement de 16 ans comme elle l’a récemment confirmée dans une story pour faire définitivement taire les rumeurs à son sujet, Wejdene vient de franchir un nouveau palier dans sa jeune carrière de chanteuse moins d’un an après le succès de son premier tube “Anissa“.

Au mois d’avril dernier, Wejdene a dévoilé le morceau “Anissa” massivement relayé par les internautes sur le réseau social TikTok ce titre lui permet rapidement d’accéder à la notoriété à une vitesse fulgurante. La jeune chanteuse profite ensuite de son buzz pour mettre le single en image, le clip mis en ligne à la fin du mois de mai 2020 explose les vues sur Youtube avec plus de 78 millions aujourd’hui.

Très active sur son compte Instagram qui est suivi par 1,9 millions de followers, la jeune protégé de Feuneu producteur du label Guette Music et originaire du même quartier vient de teaser son prochain clip intitulé “Fallait Réfléchir” en dévoilant les coulisses du tournage dans ses stories et a également annoncé une bonne nouvelle à ses fans avec la certification de single de Diamant pour le titre “Anissa” extrait de son premier album “16” paru au mois de septembre 2020.

En effet avec 50 millions de streams, le morceau “Anissa” produit pas Mehdi Nine est officiellement certifié Single de Diamant, le premier de sa carrière. Wejdene a annoncé en personne la nouvelle sur son compte Instagram tout en remerciant son public pour l’avoir aidé à réaliser son rêve, “Transformer tes idées en Diamant @feuneu_ ! Merci à ma #TeamBK je vous aime tellement ! Un rêve en plus vient de se réaliser” a-t-elle commenté en postant également une courte vidéo en train de reprendre les paroles de son hit.