Kaaris tacle ceux qui rêvent de Zumba dans Château noir

Kaaris tacle ceux qui rêvent de Zumba dans son album

On aura le droit à un Riska bien hardcore

Après son album “2.7.0” paru au mois de septembre dernier et certifié Disque D’Or en fin d’année, Kaaris sera déjà de retour en 2021 avec un nouveau projet, le rappeur de Sevran a annoncé depuis plusieurs semaines sur ses réseaux “Château noir” qui devrait être une mixtape.

Pour le moment très peu d’informations ont filtré sur la sortie de “Château noir”, aucune date de sortie n’a été annoncée mais le projet avance. Kaaris a déjà marqué le coup il y a quelques semaines en annonçant le retour de sa collaboration avec Therapy qui promet d’être explosive. Le label de production musicale avait déjà été aux commandes de l’album “Or Noir” en 2013, l’un des plus gros succès de la carrière de Riska.

Le premier clip s’annonce bien street !

Il y a quelques jours Kaaris a confirmé que le projet est terminé et vient de donner une nouvelle indication importante sur la tendance de cette mixtape qui ne contiendra aucun single de “Zumba”. Le rappeur Sevranais s’en est amusé en publiant une image humoristique sur son compte Instagram d’un individu en train de dormir, rêvant de faire “pipi” et qui se “lâche” dans son lit sous sa couverture le tout avec la légende “Ce qui rêve de zumba dans Château Noir”.

Cette mixtape ne devrait donc avoir aucun single dansant, l’interprète du tube “Tchoin” devrait “kicker” sur des prods énervées, en plus de cette précision sur la direction musicale du projet, Kaaris a également tourné un clip de son futur projet devant les des tours de la cité des Baconnets à Anthony dans le 92, ce premier extrait devrait être un single éponyme intitulé “Château Noir”.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.