6ix9ine provoque les rappeurs sur leurs amis morts avec sa chaine à 1 M de $

6ix9ine affiche sa chaine à 1 M de $ pour provoquer les rappeurs sur leurs amis morts

6ix9ine ne s’arrêter plus, suite à son retour sur Instagram, son embrouille avec Meek Mill, son nouveau single “Zaza” puis la récente menace de mort lancée par 600Breezy, le sulfureux rappeur américain n’en finit pas de faire parler de lui depuis queluqes jours et poursuit encore les provocations contre les rappeurs avec sa dernière vidéo qui va encore lui attirer les foudres des autres artistes.

En effet 6ix9ine s’est affiché avec en sa possession une chaine d’une valeur de un million de dollars et a adressé le message suivant, “Les rappeurs jouent pas dans la même catégorie que moi, fils. Regardez-moi cette mer*e. J’ai demandé un puta*n de million pour cette puta*n de chaine. Regardez. Et à tous les rappeurs qui mettent une photo de leurs amis morts à l’arrière de leurs putains de chaines. Pendant que vous mettez des photos de vos amis morts, je mets des baguettes à l’arrière de ma chaine, des deux côtés. Regardez, regardez-moi. A tous les promoteurs, les Djs, les arnaqueurs, les dealers, quand vous vous baladez avec les… c’est quoi ce qu’ils portent fils ?” a-t-il déclaré dans un long monologue tout en présentant son bijou.

“Leurs petites chaines là… Leurs chaines avec le nom écrit… ils ont tous des bracelets Cartier. Yo écoutez, si vous avez une montre Cartier, dégagez du club quand j’arrive avec cette mer*e. Regardez-moi cette mer*e. Ca va tourner pour le reste de la vidéo. Gangsta ! Jusqu’à la fin de la vidéo, cette mer*e va tourner fils. Regardez-moi cette puta*n de chaine, regardez ! C’est puta*n de waterproof. A tous les arnaqueurs, dealeurs, rappeurs, quand je rentre dans le club avec cette chaine, rangez les vôtres.” a-t-il ensuite conclu.

Les très sérieuses menaces de 600Breezy contre 6x9ine le weekend lors d’un live sur Instagram, “J’irai en prison quand je vais te croiser” avait-il notamment mis en garde Tekashi 69 à la fin de leur échange sur le réseau social mais cela ne semble pas l’avoir assagi. Le rappeur de Chicago n’avait pas apprécié les références aux décès de King Von et le manque de respect envers le défunt rappeur mort dans une fusillade au mois de novembre dernier mais cela n’apaise pas l’interprète du single “Gooba” qui vient donc encore d’en remettre une couche dans une nouvelle vidéo qui ne devrait pas manquer de susciter des réactions.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.