Lacrim insulte violemment ses haters “Va te faire encu***” [Vidéo]

Lacrim insulte violemment ses haters

“Va te faire encu***, regarde, il y a plein d’autres centres d’intérêt”

Après la sortie de sa mxitape RIPRO volume 4 disponible depuis le mois d’octobre et certifié Disque D’Or quelques semaines après sa parution, Lacrim a fait son retour en ce début d’année pour reformer son duo avec Dj Kore sur le single “Mango” extrait de la Bande Originale inspirée du film « En Passant Pécho », un long métrage produit par Netflix et Hugo Selignac, réalisé par Julien Royal mais le succès de El Tigre semble ne l’empêche pas de subir fréquemment des citriques des haters.

En effet dans une vidéo diffusée sur les réseaux, Lacrim a exprimé son agacement face à ses détracteurs qui se mêlent à sa vie sur Internet, “J’ai jamais compris pourquoi s’il y a des gens avec qui tu te prends la tête, que tu aimes pas ou qui ne t’aimes pas, ils sont toujours au courant de ta vie, de ce que tu fais au doigt et à l’œil. Je sais pas comment il sont toujours au courant, c’est à dire il continue à suivre, mais si moi je t’aime pas je regarde pas ce que tu fais, je regarde pas, je fais pas attention à ta vie, pourquoi tu es au courant encore mieux que moi de ce que je fais dans ma vie ?“, explique le rappeur français.

Lacrim poursuit ensuite son coup de gueule, visiblement très remonté face à ses haters, “Va te faire encu***, regarde, il y a plein d’autres centres d’intérêt, y a plein de villes, y a plein de pays dans le monde, y a plein de séries télé, y a plein de put**, y a plein de choses à faire, y a plein de choses à voir, y a des livres à lire. Arrête de t’occuper des gens, je parle en général, moi je comprend pas ça, je comprend pas, arrête de t’occuper des gans, je parle en général.” conclu-t-il ensuite pour tenter mettre fin aux critiques de ses détracteurs. Le rappeur français vient également de dévoiler le clip du morceau produit par Ken&Ry intitulé “Dadinho” en collaboration avec Ninho, une vidéo réalisée par Hustler Game Premium disponible sur sa chaine Youtube depuis la semaine dernière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPANORAMA ® (@rappanoramatv)

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.