Lacrim menacé physiquement par le rappeur Awaj, très énervé !

Lacrim menacé physiquement par le rappeur Awaj, très énervé !

Au mois de novembre dernier juste après avoir dévoilé le quatrième volet de sa mixtape RIPRO, Lacrim avait été pris à partie sur les réseaux sociaux par le rappeur Awaj, très énervé ce dernier l’avait défié pour régler leur embrouille en tête à tête avant que les esprits entre eux ne s’apaisent finalement, le dossier semblait clos.

Restant éloigné des clashs dans le rap game et des polémiques, Lacrim s’était déjà embrouillé avec Sofiane mais avait rapidement mis fin à cette affaire mais celle avec Awaj ne semble pas être terminé et ce dernier ne souhaite pas vouloir le lâcher. En effet en fin d’année dernière, le jeune artiste de Vitry avait eu un échange virulent avec Karim Zenoud de son vrai nom sur les réseaux, “Je vais m’adresser à toi Lacrim. Ecoute bien ce que je vais te dire, ça fait deux fois que tu me mets dans tes story. La première fois tu m’as dis que tu allais me casser la bouche devant tes deux millions d’abonnés. Mais d’abord, je fais un résumé de l’histoire. J’étais sur mon profil d’actualité sur Instagram, et un média de Rap Français a demandé ce qu’on avait pensé du projet R.I.P.R.O 4” avait tout d’abord expliqué très énervé avant de poursuivre “Moi, en toute humilité, avec respect et sans insultes, j’ai dis que c’était ton projet R.I.P.R.O le plus faible. De là, je commence à recevoir des messages privés de la part de ton community manager. Il m’a insulté de fils de p*te. Je suis algérien comme toi, tu sais que chez nous on insulte pas les mamans”.

“Maintenant j’ai envie que toi, tu viennes me casser la bouche. S’il te plait, les gens ont en marre des blablas, des octogones qui n’existent pas. Vient on se voit, on va voir si tu vas me casser la bouche. Un tête à tête ça ne refuse pas gros. (…) Tu peux même venir avec 50 personnes, je vais venir tout seul, tu vas voir ce que je vais te faire. Je viens où tu veux.” avait-il ensuite conclu à l’époque mais depuis le dossier était visiblement clos entre les deux rappeurs français sauf que Awaj vient une nouvelle fois d’interpeller Lacrim sur Instagram en affichant une conversation privée entre eux.

En début de semaine Awaj a partagé les captures d’écrans d’un échange avec Lacrim dans lequel il lui demande de s’expliquer, Lacrim je l’attends de pied ferme, pousse la fonte fais ce que t’as à faire quand je vais te tomber dessus, je vais te terrasser, t’as ma parole parce que tu n’en as pas toi” a-t-il ajouté en légende, très remonté contre Lacrim qui n’a pas réagi mais l’artiste de Vitry a ensuite supprimé la publication sur Instagram, il semble donc avoir obtenu gain de cause pour résoudre ce différend et mettre fin à cette histoire.


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

9 COMMENTAIRES

  1. Lacrim ne doit pas laisser passer cet affront .
    Moi un type il me parle comme cela je ferme la page je l’appel et on n’en finit. Je ne vais pas passer pour une serpillère devant la galerie.
    Lacrim bougera pas car l’autre est décidé et Lacrim sait tres bien que la fonte c’est beau en photo mais question fight c du beurre les muscles.
    Tu verras lacrim va se faire repasser car fianso etait bleu de trouille mais awjaj lui un Algerien qui a du NIF.

  2. Nôtre belle diversité s’enfonce dans son idéologie…
    Pourquoi ne relayer que des gens qu’une
    personne sensée ne saurait écouter…
    Bonne journée !

  3. A mon avis, A mon avis , dans pas longtemps on fera une janaza sur awaj , je dis bien a mon avis, après moi perso je serais à la place de lacrim et avec ma mentalité dz kabyle de Stains , awaj je le transforme en passoire. Voilà voilà, on verra bien la suite … kalash bylkus stains 93 zoo

  4. Je l’ai toujours dit et Re Re Re Redis Lacrim est une vrai baltringue, un vrai mytho qui joue un personnage pour vendre sa musique en se cherchant une fausse crédibilité street Mais les vrais savent bien qu’il a toujours été un lâche et un gros mythomane. Les vrais se souviennent aux tout débuts de sa carrière quand il était pas connu il faisait le canard et c’était une flippette surtout ceux qui comme l’ont personnellement connu (normal il traînait dans ma cité comme un misérable et il faisait pas le chaud où il se faisait démonter sur place). Ras le bol de tous ces voleurs et escrocs du Rap game : Booba, Lacrim, Gims, et j’en passe c’est tous des mythos que les ados loin loin des histoires de cités se font duper bêtement.
    Jamais ils agissent. Les vrais rappeurs qui ont vraiment des vérités dans leurs textes se font discrets et jouent pas aussi durs. Rien à prouver eux.

  5. Depuis que BIG Notorious n’est plus la je n’écoute plus de Rap.
    Si je peut je part au State Direction Brooklyn intersection S Jame fulton pour allez visiter le Quartier de Biggie Small et voir la Rue a son nom a New York c’est pas beau.
    27 ans Big est parti mais il est intouchable au State.
    La ville de New York lui a dédié une rue Christopher Wallace Biggie tu nous manque.
    Le Rap Francais c’est de la terrine de pâté devant le mega street de la pomme.

  6. Alors ton commentaire DZ-DARGO est juste a mourir de rire, vielle chips que tu es , tu site des nom de rappeur comme quoi se sont des girouette mais ta oublier de cité la plus grosse girouette du rap français ROHFF et son clochard de frère ikbal, hein moi je peut t’en cité plein des tahluse du rap français mais une chose est sur LACRIM n’ont fait pas partie et tu sais pourquoi DZ-DARGO ? J’ai des ami en commun qui connaisse très bien LACRIM et se sont pas des tendre tu vois ce que je veux dire , le genre de personne ou il leur faut juste ton nom ton prénom et ta date de naissance et 72h après tu rejoint pharaon. Tu vois de quoi je parle ! Ce genre de personne valide fort KARIM , d’ailleurs il l’appel Karim et non pas lacrim . Et pour revenir à ROHFF cette putain du rap français qui assume rien et présente des excuse quand ses petit fesse commence à chauffer hien , ROhff a l’époque il sait permis de faire un son ( la vie continue) sur une pointure du grand banditisme à Paris NORDINE NASRI aliace NONO LE BARGE RIP ou il rabaisse et insulte NONO alors que NONO LE BARGE la toujours défendu et protéger ta captė !! Mais NONO Allah y rahmou il a des pointure comme lui a ses côtés donc les hornec sont allez voir ROHFF et il lui ont dit tu va-vite faire un son ou tu va laver l’honneur du frère toutes mort … catptė et ce tatane de ROHFF a fait le son connu de tout le monde TESTAMENT qui dure 9 minutes , ROHFF a aussi insulté à l’époque BOULEM TALATATA , et BOULEM TALATATA avec d’autre personne ont raquette la Porsche cayenne de ROHFF , et c est qui , qui la récupéré ? C est nordine Nasri celui qu’il a insulté dans la musique la vie continue après sa mort . Donc je te le dis et je te re re re dis LA PLUS GROSSE PUTE DU RAP FRANCAIS ELLE VIEN DU 94 ET IL S’APPEL ROHFF . Et je te le dis et re dis LACRIM il est plus vrais que 99.99% du rap français. Moi je sais de quoi je parle . Et personnellement le rappeur AWAJ il cherche juste le beuz, il pue le visse , il pue la traitrise, sa se soit direct c est pas un mec de confiance, sa se voit direct c est un gros tahane, moi personnellement un mec comme moi une personne comme lui je lui donne pas 72h sur cette terre . Bam bam salem va rejoindre pharaon. Turulututu chapeau pointu dans ton Q .

  7. C’est tous des rigolos, les rappeurs a des x balles à part des anciens comme Seth Gueko, Medine où des Rim’k qui bougeront vraiment si tu joue avec eux le reste c’est des flamby

Les commentaires sont fermés.