Kaaris lâche une dinguerie avec Château Noir et dédicace PNL

Kaaris lâche une dinguerie avec Château Noir et dédicace PNL

Après avoir teasé le morceau depuis plusieurs jours sur les réseaux, Kaaris vient de dévoiler sa nouvelle collaboration très attendue avec Therapy sur le single “Château Noir”. Un titre éponyme de son prochain projet qui sortira le vendredi 26 mars 2021 et dans lequel le rappeur Sevranais lâche une dédicace au groupe PNL avec la phrase “Au DD comme Ademo et NOS”.

Ce titre éponyme de la quatrième mixtape de Kaaris est le premier extrait du projet. Au début du mois de mars, Riska avait confirmé l’arrivée dans les prochaines semaines de “Château Noir” en faisant la promesse de n’y faire figurer aucun titre de Zumba, avant d’annoncer dans la foulée toujours via les réseaux sociaux la mise en ligne du single pour ce vendredi sur les plateformes de streaming ainsi que du clip sur Youtube dans la journée.

Pour ce single, Kaaris s’est entouré du célèbre collectif de producteurs Therapy, le Dozo n’avait plus travaillé avec eux depuis 2016, leurs dernières collaborations datent des morceaux “Blow”, “2 Bigos” ou encore “J’suis perché”, tous extraits de l’album “Okou Gnakouri”.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.