Château Noir : les ventes de Kaaris

Château Noir : les ventes de Kaaris

Le détail des chiffres de ventes de Riska sont là !

Après une semaine d’exploitation, le premier bilan est tombé pour Kaaris avec son album Château noir qui s’est écoulé à 5 811 exemplaires sur 7 jours avec dans les détails des ventes 5 238 copies écoulées en streaming, 140 en digital et enfin 433 en physique.

Des chiffres corrects sachant que Château noir n’est qu’une réédition de l’album 2.7.0 avec onze nouveaux titres alors que ce projet avait réalisé 17 221 ventes (physique, digital, streaming) pour son démarrage au mois de septembre dernier avant d’être officiellement certifié disque d’or par le SNEP quelques mois plus tard.

Pour la promotion de cet opus, Riska a récemment mis en ligne sur Youtube les clips des singles “Chateau Noir” (4,3 millions de vues) et de “Equipage” (1 million de vues), l’album a aussi marqué le retour de sa collaboration avec Therapy dont K Double A a déjà prévu un nouveau projet à venir très prochainement.

“Ouais ouais, y’a une suite, on va partir sur un nouveau projet… C’est le début de la fin. Il va pas falloir patienter avant d’annoncer quelque chose” a confié Kaaris cette semaine à ce sujet en s’exprimant sur ses prochaines prévisions musicales à venir lors d’une interview sur la radio Mouv’ avec Pascal Cefran.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.