Freeze Corleone : la raison de son interpellation et son feat avec Ashe 22 dévoilés

Freeze Corleone : la raison de son interpellation et son feat avec Ashe 22 dévoilés

A l’occasion de la sortie du volume 3 de son projet « Ashe Tape« , Ashe 22 a dévoilé sa nouvelle collaboration avec Freeze Corleone sur le morceau « Scellé Part. 3 » produit par Flem & Amine Farsi ainsi que le clip réalisé par le Studio Piege de ce featuring sur Youtube alors que le fondateur du collectif 667 vient d’être arrêté par la police hier soir.

Ce jeudi, Freeze Corleone a eu un début de soirée mouvementée, le rappeur français avait prévu d’être l’invité surprise d’un live YouTube pour accompagner son acolyte Ashe 22 pour la promotion du projet « Scellé Part. 3 » mais cette nouvelle collaboration entre eux a fuité sur la toile et ce dernier a donc mis en ligne le visuel du single quelques heures avant la sortir de l’album. Phillip Lin n’a finalement pas pu participer à ce live suite à son interpellation par la police à porte d’Italie dans le 13ème arrondissement de Paris dont la vidéo a été largement relayée sur les réseaux sociaux par des témoins de la scène.

La raison de l’arrestation de Freeze Corleone est connue, l’artiste a été arrêté en possession de produits illicites en compagnie d’Osirus Jack et a été placé en garde à vue après un contrôle de police au volant de sa voiture à porte d’Italie, les forces de l’ordre ont retrouvé des stupéfiants dans le véhicule. Sur les images le rappeur français menotté apparaît relativement serein et n’oppose aucune résistance, l’interpellation s’est faite dans le calme, il a même fait des signes des mains aux passants en train de filmer la séquence. Son compère Ashe 22 lui a apporté son soutien sur les réseaux, « C’est une galère » a commenté son manager Shone sur Twitter en postant une photo de l’incident.

avatar d’auteur/autrice
Grégory Kocher
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.