Moha La Squale balance une vidéo compromettante d’une de ses plaignantes

Moha La Squale balance une vidéo compromettante d'une des plaignantes

Le rappeur déshabillé de force

Moha La Squale l’avait promis au mois de février dernier dans une publication de son compte Instagram après des longs mois de silence, il compte rétablir la vérité sur les accusations à son encontre d’agressions, de menaces de mort et de viols de plusieurs jeunes femmes, son avocate avait ensuite confié que le rappeur français conteste fermement les faits lui étant reprochés.

La polémique avait éclaté au mois de septembre dernier, Moha La Squale s’était retrouvé au cœur d’une sombre affaire après les accusations de plusieurs jeunes filles d’agressions, elles ont fait des révélations contre l’artiste sur les réseaux sociaux, l’une d’entre elles a d’ailleurs déposé une plainte. Dans un premier temps, il n’avait pas fait de commentaire sur tout cela mais il semble désormais décidé à blanchir sa réputation auprès du public.
L’affaire avait débuté avec le témoignage d’une femme nommée Romy dans une interview accordée à Auféminin, cette dernière y décrit sa rencontre avec Moha lors du tournage d’un de ses clips, elle l’accuse d’avoir eu des gestes déplacés ainsi qu’une attitude violente dont un tirage de cheveux avec des autres femmes rapportent des faits similaires sur les réseaux l’impliquant.

Il y a une dizaine de jours, son avocate s’était exprimée sur l’avancement de l’affaire en dénonçant que le fait que les plaignantes avaient largement étendues tout cela publiquement sur la toile ou dans les médias mais qu’elle a des documents pour désenfler tout cela en ajoutant de le rappeur conteste les accusations. “Oh la menteuse, elle est amoureuse” avait-il d’ailleurs déclaré dans une publication Instagram avant d’ajouter ensuite “À bientôt pour la vérité, bien sûr mesdames et monsieur avec preuve à l’appui”. Moha La Squale vient de tenir sa promesse a mis en ligne une vidéo compromettante d’une des plaignantes dans laquelle elle lui demande de se déshabiller de force tout précisant qu’il donne rendez vous ce soir à partir de 18 heures pour révéler sa vérité.