La Fouine à l’affiche d’un blockbuster américain aux côtés de Mickey Rourke

La Fouine à l'affiche d'un blockbuster américain aux côtés de Mickey Rourke

2021 s’annonce très riche pour Fouiny

Après l’annonce de la sortie de son prochain album nommé “XXI” pour le 21 mai 2021, La Fouine sera également à l’affiche prochainement du dernier film réalisé par Aziz Tazi “Night Walk” dans lequel le rappeur de Trappes poursuit sa carrière d’acteur avec le rôle d’un détenu pour ce long métrage aux côtés de Sean Stone (le fils du réalisateur Oliver Stone), Mickey Rourke et Eric Roberts.

“J’ai eu l’honneur de participer au film Night Walk. 15/06… Aziz Tazi” a annoncé Laouni sur son compte Facebook en dévoilant la bande annonce explosive du film qui sera disponible le 15 juin prochain et annoncé depuis 2018. Ce long métrage du réalisateur Marocain Aziz Tazi relate l’histoire d’un journaliste américain du nom de Frank interprété par Sean Stone en voyage au Moyen-Orient pour retrouver sa copine Sarah, cette dernière est assassinée lors d’un incident avec la police, accusé du meurtre à tort, le jeune homme est ensuite extradé aux Etats-Unis alors qu’un de ses amis est ensuite mystérieusement tué pour avoir découvert toute la vérité sur le complot lié à sa condamnation.
Pour tenter de s’évader de la prison contrôlée par un gangster du nom de Gary incarné par Mickey Rourkee, Frank se lie avec un gang et se fait aider pas son codétenu incarné par La Fouine afin de prouver également son innocence dans cette affaire.

Le rappeur de Trappes acteur dans un film distribué à Hollywood

Avant de retrouver La Fouine dans ce film dont vous pouvez découvrir ci dessous les premières images, le huitième album de sa carrière sortira le mois prochain, un projet dont le premier extrait avec le single “Sacoche” est déjà disponible en écoute sur les plateformes de streaming ainsi que le titre “Tour De La Zone” sur son compte Instagram.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

1 COMMENTAIRE

  1. Laisser moi LOL 😅😅😅😅 un blockbustwr us, plutôt un blockdebouse.
    Dès tête d’affiche cramé jusqu’à la moelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.