Rohff réagit au décès de Mc Kevin après une chute mortelle surpris avec sa maitresse

Rohff réagit au décès de Mc Kevin après une chute mortelle surpris avec sa maitresse

La polygamie aurait pu le sauver selon Housni…

Après avoir dénoncé sur son compte Instagram l’inspiration de Neymar et Puma suite au lancement de la dernière campagne de publicité de la marque de vêtements allemande qui ressemble à la pochette de son album La Fierté Des Nôtres sorti en 2004, Rohff vient également de réagir au récent décès du chanteur Brésilien, Mc Kevin auquel l’attaquant du PSG avait rendu hommage cette semaine.

L’artiste Brésilien très connu dans son pays est décédé suite à une chute mortelle du balcon de sa chambre d’hôtel sauf que les circonstances de sa mort sont un peu plus complexes qu’une simple chute fatale du cinquième étage car il a été surpris en plein adultère par sa femme Deolane Bezerra avec qui le chanteur venait pourtant de se marier au mois d’avril dernier d’après les dernières informations révélées ces derniers jours par le DailyMail ayant recueilli des témoignages sur cette tragédie.

Kevin Nascimento Bueno s’était payé un peu de bon temps en s’offrant pour la somme de 300 euros les services d’une jeune escorte nommée Bianca Domingues dans le but de faire un plan à 3 en compagnie de son compère Victor Fontenelle. Le trio a ensuite consommé beaucoup l’alcool et fumé de la marijuana. Un ami du chanteur, Jhonatas da Cruz voulait par la suite rejoindre la fête sauf que la jeune femme a refoulé ce dernier mais en repartant un membre du service de sécurité a été interpellé par la scène et aurait donc averti Mc Kevin que sa femme est au même moment dans l’hôtel à sa recherche.

Victor Fontenelle a ensuite confié avoir vu l’artiste en train de se tenir aux barreaux de la terrasse de la chambre d’hôtel en sortant de la douche, il était suspendu dans le vide, il essayait d’accéder à la chambre de l’étage situé juste en dessous vraisemblablement pour fuir ce qui a provoqué sa chute fatale. Rohff a relayé une information sur ce drame avec le message, « L’artiste Brésilien MC Kevin est décédé après avoir chuté de 5ème étage de sa chambre d’hôtel. Il avait tenté d’échapper à sa femme alors qu’il était en plein adultère. En tentant de sauter dans la piscine en bas de son balcon, l’artiste a atterri aux abords du bassin » en ajoutant le commentaire, « La polygamie c’est pas pour rien« .

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

4 COMMENTAIRES

  1. Vous faites erreur. Rohff affirme justement que la polygamie aurait évité à MC Kévin de tromper sa femme et donc d’avoir à fuir et mourir de la sorte. « La polygamie c’est pas pour rien ».

  2. Il y a des conditions à la polygamie, il faut déjà être droit dans ses baskets, prier à l’heure et à la mosquée, répondre aux obligations religieuses, respecter les droits divins, suivre la tradition prophétique conformément aux textes, être de haute moralité, juste et ne pas faire de polygamie pour le plaisir de la chair, ce qui loin d’être le cas, la polygamie c’est devenu le mot à la mode pour exercer ses plaisirs sous couvert de religieux, un adultère masquée, loin de la période des compagnons. De plus le prophète a pratiqué la polygamie non pas pour son plaisir mais il y a des cas spécifiques.

    Houssni, tu as fais une comparaison inutile et hors sujet, ce mec aurait dû juste respecter sa femme et se respecter et s’éloigner des grands péchés.

  3. Sans alcool et sans marijuana la polygamie est répugnante , il n’a que se qu’il mérite. La preuve en est qu’il devais mourrir.

Comments are closed.