La Fouine pense être sous-estimé !

La Fouine pense être sous-estimé !

A l’occasion de la parution de album « XXI« , La Fouine a accordé une interview au média Interlude pour présenter son nouvel opus aux auditeurs et en assurant la promotion. Lors de cet entretien « Face à lui-même », Laouni est revenu sur sa carrière musicale, de ses débuts dans la musique, au carton de son morceau Du Ferme à aujourd’hui tout en se confiant très sincèrement et avec passion.

Dans cette interview La Fouine s’est exprimé sur ses premiers morceaux en 1997, son premier clip en 2005 nommé « Autobiographie » extrait de l’album « Bourré au son », de son deuxième album solo « Aller Retour », son premier classique, l’émotion de revoir un ancien concert avec son public, de l’album « Drôle de parcours » puis son départ aux Etats Unis à Miami, du groupe Team BS avec Sultan, Sindy et Fababy, l’échec de son album en 2016 puis son retour l’année dernière avec « Bénédictions« .

En parlant de sa carrière Laouni a confié que selon lui il serait sous-côté et sous-estimé dans le rap français actuellement, « Je vois beaucoup de personnes qui se sont inspirées de La Fouine, mais en toute humilité. » a-t-il comment à déclarer avant d’expliquer sa pensée, « Ce n’est pas des copieurs, mais je sens qu’il a quand même des fois un peu de Fouiny Babe, et je reçois des messages de fans sur Internet qui me disent : ‘Tiens regarde, ça ressemble à toi, on dirait ton flow' ».

« Je pense que des fois, je suis peut-être sous-estimé. Parce que quand j’écoute mes albums, y a pu*ain de flow, pu*ain de disque » a ensuite La Fouine à ce sujet avant de conclure « Toute façon, il y a pas énormément de reconnaissance pour les rappeurs français en général dans le panorama de la musique française, après tout ce qu’on a apporté justement à la musique française. J’ai toujours essayé de ramener mon truc à une période où tous les rappeurs se ressemblent, j’ai l’impression de m’être bien démarqué, il y a un vrai style La Fouine, et ça me fait kiffer ».

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

2 COMMENTAIRES

Comments are closed.