Naps interprète La Kiffance dans TPMP et reçoit son single de diamant

Le dernier hit de Naps, La kiffance a été officiellement certifié single de platine, le rappeur a fêté l'événement dans TPMP avec Hanouna.

Naps interprète La Kiffance dans TPMP et reçoit son single de diamant

Il y a quelques jours Naps a décroché le troisième single de diamant de sa carrière avec ce qui s’annonce comme le tube de l’été, le morceau “La Kiffance” produit par Zeg P extrait de son album “Les mains faites pour l’or“, le rappeur Marseillais a fêté l’événement cette semaine dans l’émission Touche Pas A Mon Poste.

La Kiffance de Naps est devenu le premier titre de rap français sorti en 2021 à être certifié diamant avec un total de 50 millions de streams depuis sa sortie et dont le clip tourné au cœur de la cité Phocéenne avec son acolyte Jul vient de dépasser les 42 millions de vues sur Youtube en trois mois seulement.

Pour célébrer cette réussite, l’artiste Marseillais a reçu son nouveau trophée des mains de Cyril Hanouna, invité dans TPMP il a également interprété sur la plateau télévisé de l’émission son tube pour ambiancer tout le monde.

“Merci la team au grand !!! C’est grâce à vous tous ça Remise Du diamant à Tpmp” a commenté Naps en postant un extrait vidéo de son passage TPMP sur son compte Instagram. C’est la troisième fois qu’il obtient cette certification après les singles « 6.3 » en featuring avec Ninho et « Bande Organisée » en collaboration avec Jul, SCH, Soso Maness, Kofs, Elams, Houari ou encore de Solda tous certifiés l’année dernière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NAPS (@napsofficiel)

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.