Jul – Demain ça ira, l’album avec Naps

JuL veut frapper très fort avec son retour dans les bacs avec son quinzième album studio.

Jul - Demain ça ira, l'album avec Naps

Demain ça ira, le nouvel album de Jul ! Quelques heures avant la parution de cet opus, le rappeur Marseillais a fait plaisir à ses fans en publiant sur sa chaine Youtube le clip du morceau « Le Bouton » extrait de ce projet avec comme invité Naps.

Prévu pour ce vendredi 25 juin, Jul a annoncé la sortie de cet album avec le premier single nommé “Alors la zone” dont le clip totalise plus de 8,5 millions de vues, l’artiste originaire de la ville Phocéenne a ensuite enchainé avec le visuel du single “Je n’ai pas que des potes” cumulant plus de 3 millions de visionnages sur Youtube avant de conclure la promotion du projet ce jeudi soir avec le clip de “Le Bouton”.

Pour cet album de dix-huit pistes disponible ce jeudi soir à partir de minuit sur toutes les plateformes de streaming, Jul n’a invité que deux artistes, Nordo sur le titre “Je m’endors mal luné” et l’auteur du tube du moment avec “La Kiffance”, Naps pour le morceau “C’est la cité”.

Tracklist de l’album Demain ça ira de Jul :
1. Alors la zone
2. Assassinat
3. Le bouton
4. Je hill au mic
5. Pic et pic, alcool et drame
6. Je n’ai pas que des potes
7. Rosé Jetski Playa
8. Tragique
9. Transporteur
10. Tereza
11. Je m’endors mal luné (Feat. Nordo)
12. Limitless
13. G-Shock
14. C’est la cité (Feat. Naps)
15. Tchyco
16. Mental d’or et de platine
17. Cassage de nuques, Pt. 4
18. Finito

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.