B2O très énervé face au documentaire de BFMTV consacré à son parcours

Alors que BFMTV a décidé de réaliser un reportage consacré à la carrière de Booba, le rappeur français exilé à Miami a formellement posé son veto sur ce projet mais cela n’a pas empêché la chaîne de télévision française d’information nationale de tout de même réaliser le documentaire en question ce qui l’a passablement agacé et il a décidé d’en faire part.

En effet le 5 juillet prochain, BFMTV va diffuser une documentaire dédié à B2O mais sans son accord, « Booba, enquête sur un bad boy » s’intitule le doc réalisé par Yves Couant, Simon Terrassier et Léa Delfolie, le public peut déjà le découvrir sur la plateforme de téléchargement légal VOD RMC BFM Play le reportage ce qui vient de faire réagir le DUC sur Internent pour exprimer son mécontentement sur ce projet retraçant son parcours qu’il n’a pas apprécié.

L’interprète du titre Boubli a catégoriquement refusé de participer à la réalisation de ce documentaire et a averti ses proches de ne pas collaborer avec BFMTV à l’élaboration de ce reportage. Il vient de révéler l’information dans des stories sur Instagram en traitant au passage la chaine d’information de forceur avant d’annoncer mettre en place un projet pour réaliser son propre biopic. “BFMTV bande de grands forceurs que vous-êtes, vous m’obligez à faire mon biopic ! Let’s goooo” s’est-il insurgé en postant un extrait de la vidéo qui débute en le décrivant “C’est un personnage complexe qu’il est difficile d’approcher…”.

Booba a ensuite relayé un descriptif de ce documentaire provenant de la plateforme VOD et il s’en est pris à un journaliste de BFM en l’insultant de poubellier, Y a un journaliste poubellier de chez BFMTV qui cherche à faire un biopic du Duc tout seul dans son coin et qui contact la terre entière ! Merci de le laisser à la déchèterie merci déplore-t-il dans son message. Reste donc à savoir maintenant s’il sortira lui même un biopic alors qu’il vient de s’embrouiller avec Rohff sur Instagram.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.