Paul Pogba marque un but incroyable et fait le signe de Kaaris !

Alors que le milieu de terrain de l’équipe de France n’avait plus marqué avec les Bleus depuis la finale de la Coupe du Monde en 2018 face à la Croatie, Pogba a marqué un superbe but ce lundi soir face à la Suisse après 38 tirs sans réussir à tout le chemin des filets avant de s’inspirer d’un célèbre geste de Kaaris pour sa célébration.

A la 73ème minute de jeu, Paul Pogba a donné deux buts d’avance à la France avec une frappe contrée de Karim Benzema, le joueur de Manchester United a réalisé une magnifique frappe enroulée du pied droit à plus de 20 mètres du but adverse face à un Yann Sommer impuissant. Le ballon s’est logé en plein dans la lucarne gauche du gardien de but Suisse.

Riska valide le geste !

Après son but, il a repris une de ses anciennes célébrations que l’ancien joueur de la Juventus de Turin avait pour habitude de réaliser en Italie, le double rotor de Kaaris que le rappeur Français a effectué à plusieurs reprises dans ses clips, un geste symbolisant la force.

Malheureusement se but n’a pas suffi à la France, l’équipe de Suisse a réussi à revenir dans le match en toute fin de rencontre sur un but de Gavranovic à la 90ème minute de jeu sur une perte de balle de Pogba. Alors qu’il vient encore de se faire clasher sur Instagram par Booba, Riska a ensuite réagi dans la foulée à cette dédicace en postant la vidéo de la célébration sur son compte Twitter avec le message, “Double Rotor à vie la gestu ne trompe pas”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.